| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous J'avais Outlook 2003 d'installé depuis longtemps, mais je ne m'en servais pas (j'utilise surtout Incrédimail) mais là, pour des raisons professionnelles, j'ai décidé de m'en servir J'ai donc installé mon compte, et les mails arrivent bien, je les vois dans le volet gauche dans "boîte de réception"et dans "outlook aujourd'hui", le seul problème est dès que je clique sur "Boîte de réception", ou autre (contact, calendrier, etc) j'ai un message d'erreur : Impossible d'afficher le dossier. Impossible de terminer l'opération. Une ou plusieurs valeurs de paramètres ne sont pas valide J'ai désinstallé et réinstallé, et toujours pareil Ai-je mal paramétrer un truc? mal installé qlq ch ?
Qui aurait une idée ?
Merci d'avance Modifié par mustang972 le 25/04/2007 13:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Pourrais tu donner le message d'erreur complet ? Ou même faire une capture d'écran ? Pour les captures : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=20&s=324
| |||||||
Petit astucien | Il s'agit du message d'erreur complet
Ecran 1 : Outlook aujourd'hui : impec, on voit bien les mails en attente
Ecran 2 : Après avoir cliquer sur "Boîte de réception"
Merci
| |||||||
![]() ![]() | Commençons par le commencement, fabrique sur toon bureau un répertoire qui se nommera BackupPST Puis fais une recherche sur ton pc au complet avec ceci dans la fenêtre de recherche " *.pst " Et copies tous ce que tu trouves dans BackupPST. Ceci est la première étape. | |||||||
Petit astucien | Merci d'avoir répondu Je viens de faire ce que tu demandes : 1 fichier de trouvé (outlook.pst - 256 ko)
est-ce normal ?
Quelle est la 2ème étape ?
Merci | |||||||
![]() ![]() | Ouvre alors Outlook 2003 Vas dans fichiers puis dans gestion des fichier et donnée. Là supprime toutes les ligne que tu vois. Un fois cela fait fais ok ok ok ok ..... Ferme Outlook 2003 et redémarre ton pc.
Redémarre ton pc puis ouvre le panneau de configuration. Puis double clique sur Courrier Là cliques sur Afficher les profiles et supprimes. Puis redouble cliques sur courrier. Puis cliques sur Fichier de données et vérifies qu'il n'y a rien à supprimer. Puis avec compte de messagerie supprime tous tes comptes.
Une fois que c'est fait reviens ici
| |||||||
Petit astucien | Havok a écrit :
Merci
Word, tu es sûr ?
Merci Modifié par mustang972 le 26/04/2007 12:10 | |||||||
Petit astucien |
Ca commence mal : | |||||||
Petit astucien | Bon a priori c'est réparé
J'ai fais la seconde partie de ce que tu demandais, je suis allé dans panneau de config / Courrier / Profil et j'ai supprimé le profil
et là ca fonctionne
Merci | |||||||
![]() ![]() | mustang972 a écrit :Havok a écrit : Bonjour,
J'aurais pu dire Acces, car en faisant cela on lance une réparation de l'Office en entier. | |||||||
![]() ![]() | mustang972 a écrit : Cette phrase veut dire que tu n'a plus de problème ou que tu es prèt pour la seconde partie ? | |||||||
Petit astucien | Que je n'ai plus de problème
Merci encore | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
A plus, alors. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|