> Tous les forums > Forum Bureautique
 Problème avec Outlook 2003
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sherman
  Posté le 17/09/2007 @ 23:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir,

Ce matin, mon ordi a planté au démarrage si bien qu'il m'a fallu réinstaller Windows XP Pro SP2. Heureusement, toutes mes données sur le disque C ont été conservées. Toutefois, il m'a fallu réinstaller Microsoft Office pour avoir de nouveau Outlook. Comme je me sers de ce logiciel pour mon courrier, mon agenda, mes tâches, etc., j'aimerais savoir si je puis récupérer toutes ces informarmations et si oui comment... Si j'utilise beaucoup Outlook au quoitidien, je suis archi-nul pour ce qui est du reste.

Enfin, est-il possible de conserver mes données Outlook sur mon disque dur externe lutôt que sur C ?

Merci à toutes et à tous de l'aide et/ou des conseils que vous pourrez me fournir.

Sherman

Publicité
JièL Goubert
 Posté le 18/09/2007 à 00:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Sherman
 Posté le 18/09/2007 à 10:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Merci Polo et Jièle: je m'y attendais () un peu...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,22 €8 Piles rechargeables AmazonBasics AA 2400 mAh à 13,22 €
18,99 € -30%

Amazon fait une promotion sur le lot de 8 piles rechargeables AA de sa marque AmazonBasics à 13,22 € seulement au lieu de 18,99 €. Ces piles ont une capacité de 2400 mAh et sont livrés préchargées. Elles offrent une très faible autodécharge et résistent à des centaines de cycles.

Voir l'offre
619,90 €Carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR - 8 Go à 619,90 €
699,90 € -11%

RueDuCommerce fait une belle promotion sur la carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR qui passe à 619,90 € au lieu de 699,90 €.

Voir l'offre
14,99 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 14,99 €
30 € -50%

Cdiscount fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Body Composition Scale 2 qui passe à 14,99 € au lieu de 30 € ailleurs. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes.

Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

Voir l'offre
499,99 €PC Portable 14 pouces HUAWEI MateBook (Core i5, 8Go RAM, 512 Go SSD) à 499,99 €
599 € -17%

Cdiscount fait une promotion sur le PC Portable 14 pouces HUAWEI MateBook B3-410 qui passe à 499,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 599 €. Ce portable possède un processeur Intel Core i5-10210U, de 8 Go de RAM, d'un SSD 512 Go, d'un chip graphique Intel UHD et tourne sous Windows 10 Pro que vous pourrez mettre à jour pour Windows 11.

Son poids plume de 1,38 Kg et son autonomie de 10 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation. Pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec calendrier d’Outlook 2003
problème avec outlook 2003
Problème ouverture Outlook 2003
Problème avec Outlook 2007
probleme avec excel 2003
probleme outlook avec antivirus
Probleme de Lien Hypertexte / Outlook 2003
Problème avec Outlook/Hotmail