| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à Tous, Depuis quelques temps j'ai ceci lorsque j'ouvre Outlook 2013 (Office Famille 2013) Firefox 41.0.2. Chose étrange, il s'agit de l' image de mon bureau. Il arrive quelque fois que ce soit en "fond d'écran" firefox. Jamais autre chose. Il faut que je ferme Outlook et que je le réouvre pour que tout revienne à la "normale" N'étant pas un Génie en Informatique. Pouvez-vous m'expliquer ou bien me dire ce que je dois faire. Merci par avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, ca t'arrive au démarrage du pc? ca semble être un problème de mémoire du pc. Tu peux nous donner ses caractéristiques? (quel win, type de processeur, quantité de mémoire vive, etc...
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Pat, N'oublie pas que je ne suis pas "un foudre de guerre en informatique", Je pense ?? que c'est ceci que tu me demandes. Je suis sous Windows 7. Cela m'arrive effectivement au démarrage du PC. Pas tout le temps, j'avais Outlook 2007 avant et je n'ai jamais rencontré ce problème. Merci à Toi. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Excuse moi j'ai omis ceci. | |||||||
![]() ![]() | Effectivement, avec un indice de performance de 3.4 (maximum 7.9 au mieux sous win7) c'est un peu light... tu as un processeur assez faible, tu pourrais compenser en augmentant la mémoire installée, en passant de 4 à 8 go par exemple. Si c'est le seul problème que présente ce pc, et pour ne plus avoir ce symptôme, il faut démarrer outlook quand le pc est bien lancé, par exemple quand la led de l'activité disque dur se calme (au bout de 1 ou 2 minutes).
| |||||||
![]() | Bonjour guillaine Ce sujet serait mieux sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|