× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème avec Outlook 2013Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guillaine
  Posté le 26/10/2015 @ 11:10 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à Tous,

Depuis quelques temps j'ai ceci lorsque j'ouvre Outlook 2013 (Office Famille 2013)

Firefox 41.0.2.

Chose étrange, il s'agit de l' image de mon bureau. Il arrive quelque fois que ce soit en "fond d'écran" firefox. Jamais autre chose.

Il faut que je ferme Outlook et que je le réouvre pour que tout revienne à la "normale"

N'étant pas un Génie en Informatique. Pouvez-vous m'expliquer ou bien me dire ce que je dois faire.

Merci par avance.

Publicité
Pat6868
 Posté le 26/10/2015 à 11:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

ca t'arrive au démarrage du pc? ca semble être un problème de mémoire du pc.

Tu peux nous donner ses caractéristiques? (quel win, type de processeur, quantité de mémoire vive, etc...

guillaine
 Posté le 26/10/2015 à 12:06 
Petite astucienne

Bonjour Pat,

N'oublie pas que je ne suis pas "un foudre de guerre en informatique",

Je pense ?? que c'est ceci que tu me demandes. Je suis sous Windows 7.

Cela m'arrive effectivement au démarrage du PC. Pas tout le temps, j'avais Outlook 2007 avant et je n'ai jamais rencontré ce problème.

Merci à Toi.

guillaine
 Posté le 26/10/2015 à 12:10 
Petite astucienne

Excuse moi j'ai omis ceci.

Pat6868
 Posté le 26/10/2015 à 12:32 
  Maître astucien

Effectivement, avec un indice de performance de 3.4 (maximum 7.9 au mieux sous win7) c'est un peu light...

tu as un processeur assez faible, tu pourrais compenser en augmentant la mémoire installée, en passant de 4 à 8 go par exemple.

Si c'est le seul problème que présente ce pc, et pour ne plus avoir ce symptôme, il faut démarrer outlook quand le pc est bien lancé, par exemple quand la led de l'activité disque dur se calme (au bout de 1 ou 2 minutes).

clbugnot
 Posté le 26/10/2015 à 12:32 
  Grand Maître astucien

Bonjour guillaine

Ce sujet serait mieux sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 26/10/2015 à 12:55 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat.

Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message.

A bient¶t.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ensemble détecteur mural Bosch Professional GMS 120 à 67,99 €
67,99 € 95,52 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'ensemble détecteur mural Bosch Professional GMS 120 qui passe à 67,99 € au lieu de 95,52 €. Détecteur de métal, cloison sèche et fil sous tension.

Voir le bon plan
Tensiomètre électronique Omron X2 à 24,99 €
24,99 € 34,99 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le tensiomètre électrique Omron X2 Basic qui passe à 24,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 34,99 €. ce tensiomètre brassard est équipé d’un indicateur d’installation correcte avec voyant à LED, d’un indicateur de détection de mouvement et possède un grand écran et des touches larges. Afin de répondre au besoin du plus grand nombre, le M2 est livré avec un brassard M/L, pour un tour de bras de 22 à 32 cm.

Voir le bon plan
Ecran PC 27 pouces Dell SE2722HX (FHD, IPS, 75 Hz) à 109 €
109,00 € 199 € -45% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell SE2722HX qui passe à 109 € au lieu de plus de 199 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose d'une prise HDMI et d'une prise VGA. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan
Portable Acer Aspire (15.6 pouces, Core i5 , 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 499,99 €
499,99 € 599,99 € -17% @Amazon

Amazon propose actuellement l'ordinateur portable 15.6 pouces Acer Aspire A315-58-5700 à 499,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699,99 €. Ce portable est équipé d'un processeur Intel Core i5-1135G7, 8 Go de RAM, un SSD de 256 Go. Sa dalle de 15.6 pouces est Full HD et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1,, WiFi 5, bluetooth 5. Le tout tourne sous Windows 11.

Voir le bon plan
Ecran PC 24 pouces Dell SE2422HX (FHD, 75 Hz, FreeSync) à 89 €
89,00 € 129 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Dell SE2422HX qui passe à 89 € au lieu de plus de 129 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN FHD (1920x1080 pixels) 12 ms à 75 Hz. Il est compatible Freezync et dispose de prises HDMI et VGA. Garantie 3 ans.

Voir le bon plan
Montre connectée Amazfit GTS à 49,90 €
49,90 € 86,99 € -43% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Amazfit GTS qui passe à 49,90 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 86,99 €. Elle possède un écran HD de 1,65 pouces, est étanche 50 mètres (compatible natation), prend en charge 12 modes d’exercices (course, marche, vélo, nage, escalade, ski, ...), bénéficie d'une autonomie de 14 jours (46 jours en économie d'énergie), d'un tracking GPS et assure le suivi du rythme cardiaque. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Problème avec Outlook
Probleme impression message avec outlook
souci avec éléments supprimé dans outlook 2013
probléme avec outlook.com
problème avec envoi outlook
Problème Outlook 2013/Windows 8 et Free.fr
Problème de connexion internet explorer avec outlook
problème avec outlook 2007 mes contacts
Problème avec la nouvelle interface Outlook
probleme avec differentes adress mails sur outlook