× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème avec Outlook 2013Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guillaine
  Posté le 26/10/2015 @ 11:10 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à Tous,

Depuis quelques temps j'ai ceci lorsque j'ouvre Outlook 2013 (Office Famille 2013)

Firefox 41.0.2.

Chose étrange, il s'agit de l' image de mon bureau. Il arrive quelque fois que ce soit en "fond d'écran" firefox. Jamais autre chose.

Il faut que je ferme Outlook et que je le réouvre pour que tout revienne à la "normale"

N'étant pas un Génie en Informatique. Pouvez-vous m'expliquer ou bien me dire ce que je dois faire.

Merci par avance.

Publicité
Pat6868
 Posté le 26/10/2015 à 11:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

ca t'arrive au démarrage du pc? ca semble être un problème de mémoire du pc.

Tu peux nous donner ses caractéristiques? (quel win, type de processeur, quantité de mémoire vive, etc...

guillaine
 Posté le 26/10/2015 à 12:06 
Petite astucienne

Bonjour Pat,

N'oublie pas que je ne suis pas "un foudre de guerre en informatique",

Je pense ?? que c'est ceci que tu me demandes. Je suis sous Windows 7.

Cela m'arrive effectivement au démarrage du PC. Pas tout le temps, j'avais Outlook 2007 avant et je n'ai jamais rencontré ce problème.

Merci à Toi.

guillaine
 Posté le 26/10/2015 à 12:10 
Petite astucienne

Excuse moi j'ai omis ceci.

Pat6868
 Posté le 26/10/2015 à 12:32 
  Maître astucien

Effectivement, avec un indice de performance de 3.4 (maximum 7.9 au mieux sous win7) c'est un peu light...

tu as un processeur assez faible, tu pourrais compenser en augmentant la mémoire installée, en passant de 4 à 8 go par exemple.

Si c'est le seul problème que présente ce pc, et pour ne plus avoir ce symptôme, il faut démarrer outlook quand le pc est bien lancé, par exemple quand la led de l'activité disque dur se calme (au bout de 1 ou 2 minutes).

clbugnot
 Posté le 26/10/2015 à 12:32 
  Grand Maître astucien

Bonjour guillaine

Ce sujet serait mieux sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 26/10/2015 à 12:55 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat.

Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message.

A bient¶t.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Processeur AMD Ryzen 7 5800X à 234,90 €
234,90 € 300 € -22% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5800X (8 coeurs, 16 threads, 3.8 GHz/4.7 GHz) qui passe à 234,90 €. On le trouve ailleurs autour de 300 €. 

Voir le bon plan
Carte graphique PowerColor Fighter AMD Radeon RX 6600 8 Go + jeu PC The Last of Us Part 1 à 251,95 €
251,95 € 279,95 € -10% @Materiel.net

Materiel.net fait une promotion sur la carte graphique PowerColor Fighter AMD Radeon RX 6600 8 Go qui passe à 251,95 € avec le code SPEEDRUN au lieu de 279,95€ ailleurs. Le jeu PC The Last of US Part 1 est également offert (dématérialisé)

Un nouveau design solide au profit de la nouvelle architecture RDNA 2 : la carte graphique PowerColor Radeon 6600 Fighter met toutes les chances de son côté et vous propose des performances pour assouvir vos envies de jeu jusqu'en 1080p dans le plus grand confort. S'appuyant sur 8 Go de mémoire GDDR6, l'Infinity Cache, ainsi que sur le savoir-faire AMD en terme d'efficacité énergétique, cette carte graphique est prête à intégrer votre configuration PC gaming.

Voir le bon plan
Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (FHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) à 849,99 €
849,99 € 990 € -14% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 849,99 € au lieu de 990 € avec le code STAR50LEN. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD 120 Hz, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM (extensible), un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée 130W qui avalera tous vos jeux sans broncher.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11.

Voir le bon plan
Lego Star wars Casque du Capitaine Rex n°75349 à 52,48 €
52,48 € 69,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le Lego Star wars Casque Clone Commander Cody n°75349 qui passe à 52,48 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 69,99 €. Rendez hommage à un valeureux commandant clone de la 501ème légion avec Le casque du Capitaine Rex LEGO Star Wars™ (75349). 854 pièces.

Voir le bon plan
Drone DJI Mini 3 à 428,80 €
428,80 € 509 € -16% @Leclerc

Leclerc fait une promotion sur le drone DJI Mini 3 qui passe à 428,80 € au lieu de 509 €. DJI Mini 3 est un drone caméra compact et ultraléger, prêt pour l’aventure. Il dispose d’une autonomie de la batterie allongée, d’une vidéo 4K HDR époustouflante pour capturer des couleurs et des détails réalistes et de fonctions amusantes telles que la Verticale réelle pour des prises de vue fantastiques destinées aux réseaux sociaux. Qu’il s’agisse d’une promenade sur la plage, d’un week-end avec sac à dos ou d’un voyage d’un mois sur la route, vous serez prêt à capturer chaque instant.

Voir le bon plan
Station de charge portable Bluetti EB70 LiFePO4 716Wh/1000W à 449 €
449 € 799 € -44% @Geekbuying

Geebuying fait une belle promotion sur la station de charge portable Bluetti EB70 716Wh/1000W qui passe à 449 € grâce au code promo 7S0EQJPV. On la trouve ailleurs à partir de 799 €.

Cette Power Station offre une capacité de 716Wh et 4 sorties AC de 1000W à onde sinusoïdale pure. Elle peut alimenter des appareils de moins de 1000 W, tels que des ordinateurs portables, des drones, des petits congélateurs TV, des petits ventilateurs, etc. La batterie LiFePO4 supporte plus de 2500 cycles de charge. Elle fournit suffisamment de jus pour faire fonctionner les appareils essentiels pendant des heures, en fonction de la sortie réelle. Elle possède également 2 ports USB, deux ports USB-C PD de 100W et un port de charge sans fil 15W.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Problème avec Outlook
Probleme impression message avec outlook
souci avec éléments supprimé dans outlook 2013
probléme avec outlook.com
problème avec envoi outlook
Problème Outlook 2013/Windows 8 et Free.fr
Problème de connexion internet explorer avec outlook
problème avec outlook 2007 mes contacts
Problème avec la nouvelle interface Outlook
probleme avec differentes adress mails sur outlook