× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 problème avec Outlook 2013 depuis quelques jours : bug dans une des mises W
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dbrun
  Posté le 18/07/2015 @ 20:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Depuis quelques jours, j'ai un problème irritant avec Outlook 2013 sur mon ordinateur fonctionnant sous Windows 8.1 : impossible d'accéder aux contacts lorsque je clique sur le bouton "A" d'un nouveau message. Apparaît le message suivant, très utile pour trouver la solution ! "l'interface de messagerie renvoie une erreur inconnue. Si le problème persiste, redémarrez Outlook", opération évidemment sans le moindre effet. J'ai remis mon ordinateur en configuration d'usine sous Windows 8, obligé ensuite de recharger toutes les mises à jour avant de pouvoir remettre 8.1 sans le moindre résultat.

Quelqu'un rencontre-t-il le même genre de problème ?

Merci d'avance.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Civilisation VI gratuit
Valable jusqu'au 28 Mai

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Civilization VI. Civilization VI renouvelle les codes de la licence : développez votre empire à travers la carte, faites progresser votre culture et tenez tête aux plus grands dirigeants de l'histoire. Bâtirez-vous une civilisation capable de résister au passage du temps ?

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
9 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an à 9 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Pour les French Days, Cdiscount propose sa carte Cdiscount à Volonté à 9 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches et vous gagnerez 5 € en bon d'achat lordque ces 2 personnes commanderont.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Rappel dans Calendrier Outlook 2013
supprimer email dans outlook depuis tel port
Problème avec Secunia PSI sous Windows 8.1 64 bits
probléme avec ma clim
Problème de visionnage vidéos youtube avec internet explorer 11
probléme avec Foxmail sur windows 8.1
Problème de blocage avec CHKDSK
problème avec logiciel et conversion pdf
Boite mail outlook dans win 8,1
Problème avec le System (ntoskrnl.exe)
Plus de sujets relatifs à problème avec Outlook 2013 depuis quelques jours : bug dans une des mises W
 > Tous les forums > Forum Windows 8