> Tous les forums > Forum Sécurité
 Probleme avec outlook depuis maj zone alarm
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cafe31
  Posté le 30/03/2007 @ 13:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous!

Ce matin, j'ai fait une misa à jour de Zone alarme à leur demande. La mise à jour c'est bien passée!

Mais depuis, j'ai outlook qui est bloqué par zone alrame, et du coup il me ferme l'application.

Pourriez vous me donner une indication pour remédier à ce problème?

En vous remerciant par avance.

Publicité
d.jm
 Posté le 30/03/2007 à 14:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut,

Peut-être réautoriser OE à accéder à Internet !

cafe31
 Posté le 30/03/2007 à 16:51 
Petit astucien

Merci pour votre reponse, mais peut on me guider d'avantage?

en vous remerciant par avance

Danae/Cathy
 Posté le 30/03/2007 à 17:07 
  Astucienne

cafe31 a écrit :

Merci pour votre reponse, mais peut on me guider d'avantage?

en vous remerciant par avance

En espérant que ce tuto puisse t'aider :

http://www.commentcamarche.net/pratique/zonealarm.php3

cafe31
 Posté le 30/03/2007 à 19:29 
Petit astucien

Bonsoir,

Désolé mais je suis toujours bloqué. impossible de trouver la façon de parametrer zone alarme. Je n'ai quasiment accès à rien quand je lance Z.A.

J'attends d'autres suggestions en vous remerciant par avance.

Danae/Cathy
 Posté le 30/03/2007 à 19:43 
  Astucienne

Un autre tuto :

http://www.zebulon.fr/articles/configurationZA_1.php

Sinon ici :

http://janbalk.club.fr/ZA11.htm

En attendant d'autres avis.

Sinon fais une restauration antérieure à ta Maj, si tu es bloqué à ce point ? mais je pense que l'aide va arriver..

Modifié par Danae/Cathy le 30/03/2007 19:46
cafe31
 Posté le 31/03/2007 à 09:02 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai regardé les tuto, mais rien ne change. J'ai fait un point de restauration, et encore une fois rien ne change!!

Le problème est quand j'ouvre outlouk, zone alarme ouvre une fenetre sur outlook en marquant "analyse nouveau courrier electronique par z.a" et derrière cette 1ère fenetre, il y en a une 2ème qui marque en anglais: "outlook a rencontré un problème et doit fermé". UNe fois que l'on appuie sur "exit de cette fenetre, outlook se ferme entièrement.

Si je vais sur "to see what this report contains clik here" une fenetre s'ouvre "crash report contents", en dessous il y a une ligne avec : outlook.dmp crash dump fichier dmp

En espérant que cela puisse vous donner une idée sur ce que j'ai! Je vous remercie par avance.

cafe31
 Posté le 31/03/2007 à 21:38 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

je n'ai toujours pas regle mon pb! Personne n'a trouvé une solution? là, suis vraiment bloqué avec outlook, je ne peux plus m'en servir.

Merci pour vos reponses.

Danae/Cathy
 Posté le 31/03/2007 à 23:36 
  Astucienne

Bonjour

Apparement la dernière MAJ pose problème :

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=30231

Je te conseille si tu es complément bloqué de la désinstaller et de repasser à l'ancienne version, tu trouveras la marche à suivre dans le lien plus haut.

Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 17,99 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

> Voir l'offre
50 € | 130 €Carte cadeau bonifiée Fnac / Darty de 60 € pour 50 €, 150 € pour 130 €
Valable jusqu'au 23 Juin

La FNAC propose de nouveau la carte cadeau Fnac / Darty d'une valeur de 60 € à 50 € seulement. Cette e-Carte Cadeau Fnac-Darty est utilisable jusqu'au 31 Juillet 2021 au plus tard, s'utilise en une ou plusieurs fois dans les magasins Fnac, Darty, les agences Fnac Voyages, sur fnac.com (hors voyages, abonnements presse, tirages photo et Marketplace). Une carte de 150 € pour 130 € est également disponible. Maximum 2 cartes de 150 € et 2 cartes de 60 € par compte.

> Voir l'offre
199,99 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 (couverture jusqu'à 350 m²) à 199,99 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon fait une belle promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 qui passe à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi avec un routeur à brancher sur votre box et un satellite vous permettra de couvrir jusqu’à 350 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter.

Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec zone alarm
probleme avec Zone Alarm
problème avec avast et zone alarm
petit probleme avec zone alarm
probleme avec zone alarm pro en réseau
problème de connexionadsl avec zone alarm
probleme avec zone alarm
gros probleme avec Zone Alarm
problème avec Zone Alarm
Probleme avec nvelle version de zone alarm gratuit