> Tous les forums > Forum Bureautique
 probleme avec outlook expressSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fastball83
  Posté le 05/04/2010 @ 16:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

depuis tout a l'heure j'ai un probleme avec ma messagerie sur outlook express, il me demande le mot de passe (alors que tout fonctionnait bien depuis des mois) et il m'affiche ensuite le message d'erreur suivant :

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'myriam.laforest@dbmail.com'. Objet 'essai', Compte : 'myriam laforest', Serveur : 'smtpauth.dbmail.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1 <myriam.laforest@dbmail.com>: Recipient address rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

quelqu'un peut il m'aider à resoudre ce probleme

Merci d'avance

Publicité
mipierre
 Posté le 05/04/2010 à 16:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour !

Il est dans ton intérêt d'effacer immédiatement l'adresse mail que tu as indiquée ci dessus si tu ne veux pas être infecté par les spams !

mipierre
 Posté le 05/04/2010 à 16:40 
  Maître astucien

J'espère que tu as effacer ???

Il s'agit peut être d'une déficience de ton FAI (cela arrive).
Peut être réessayer un peu plus tard !

Tiens nous au courant

Modifié par mipierre le 05/04/2010 16:44
fastball83
 Posté le 05/04/2010 à 16:41 
Petit astucien

comment en créer une autre ?

mipierre
 Posté le 05/04/2010 à 16:43 
  Maître astucien

Tu veux bien écouter les conseils que l'on te donne !!! Efface vite cette adresse mail

fastball83
 Posté le 05/04/2010 à 17:01 
Petit astucien

oui je veux bien, mais si tu veux ce qui me pose probleme c'est que lorsque j'utilise dartybox mail tout est ok , je viens de faire un message d'essai et il passe impecable de la boite dbmail de mon épouse à la mienne et vice versa !

et aucun spam !

alors je suis perdu !

mipierre
 Posté le 05/04/2010 à 17:23 
  Maître astucien

Message original par fastball83

depuis tout a l'heure j'ai un probleme avec ma messagerie sur outlook express, il me demande le mot de passe (alors que tout fonctionnait bien depuis des mois) et il m'affiche ensuite le message d'erreur suivant :

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'myriam.laforecom'. Objet 'essai', Compte : 'myriam laforest', Serveur : 'smtpauth.dbmail.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1 <myriam.@dbmail.com>: Recipient address rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Merci d'avance

Tu le fais vraiment exprès !???
Je te demande d'effacer dans ton premier post les adresses mails que tu as indiquées !!!

fastball83
 Posté le 05/04/2010 à 17:49 
Petit astucien

ok j'ai effacé et créer un nouveau compte et tout est ok maintenant, merci à toi !

mipierre
 Posté le 05/04/2010 à 17:53 
  Maître astucien

Tu n'as vraiment rien compris !

... mais je laisse tomber !

Bravo à toi

Publicité
polpi
 Posté le 06/04/2010 à 15:25 
Astucien

Message original par fastball83

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était Objet 'essai', Compte : 'myriam laforest', Serveur : 'smtpauth.dbmail.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1: Recipient address rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Merci d'avance

dans t'on premier message click sur modifier et efface les adresse comme moi j'ai fait

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Outlook Express
problème avec outlook express 6
j'ai un problème avec outlook express
problème avec fichier contacts outlook express
probléme outlook express avec pps
Probleme avec Outlook express 2002
PROBLEME AVEC OUTLOOK EXPRESS
probleme avec outlook express, probleme de liens d
probleme avec Outlook express
Problème avec Outlook Express.