> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème avec outlook express
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Clau
  Posté le 24/10/2009 @ 13:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Voilà mon problème avec outlook express.

Je sui avec window xp pro pack 3

L'orsque je reçois du courriel dans mon outlook, le courriel entre en triple et même plus.

Je supprime tout mais il refait toujours la même chose soit en triple et plus.

J'ai supprimer mon Outlook et ré installé de nouveau mais toujours le même problème.

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il faut faire svp.

Merci

Publicité
Xeelos
 Posté le 24/10/2009 à 15:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Hello

Outlook relève le courrier sur combien d'adresses ?

Si plusieurs, n'as tu pas activé le renvoi de 2 adresses sur une troisième, les 3 étant interrogées par Outlook ?

(c'est pas clair ce que j'écris, pourtant dans ma tête c'est limpide)

Clau
 Posté le 24/10/2009 à 15:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Petite astucienne

Non je n'ai qu'une seule adtresse..

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €NAS QNAP TS-431P2-1G 4 baies (quad core, 1 Go RAM, LAN 2.5 GbE) à 299,99 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon propose actuellement le NAS QNAP TS-431P2-1G 4 baies à 299,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 360 €.  Doté d'un processeur Quad-Core 1.7 Ghz Alpine AL-314 et d'une connectivité LAN 2.5 GbE, le QNAP TS-431P3 à 4 baies 2.5"/3.5" offre aux particuliers de multiples fonctionnalités dont la sauvegarde basée sur les snapshots, la synchronisation des fichiers et les services de cloud privé. Le TS-431P3 est également un centre de divertissement pour les particuliers pour diffuser des photos, de la musique et des vidéos vers plusieurs appareils que ce soit localement ou par internet.

> Voir l'offre
5,39 €Lot de 3 câbles Topk USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 5,39 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une promotion sur le lot de 3 câbles Topk USB-A vers USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 5,39 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On les trouve habituellement à partir de 8,99  €.

> Voir l'offre
75,53 €Webcam Logitech StreamCam à 75,53 € livrée
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la Webcam Logitech StreamCam qui passe à 70,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,95 € pour la livraison en France soit un total de à 75,53 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 110 €. 

La Logitech StreamCam diffuse et enregistre des vidéos saisissantes et réalistes avec des mouvements fluides et des détails nets en Full HD 1080p à 60 fps. De plus, elle offre la possibilité de passer instantanément en mode portrait afin de filmer en format 16:9. Offrant de nombreuses possibilités, elle est idéale pour filmer sur Twitch, Facebook ou encore Instagram.

Intégrant la reconnaissance faciale pilotée par l'IA, vous obtenez une mise au point et une exposition nettes, quelle que soit votre position. L'exposition automatique est réglée avec précision pour vous montrer sous un jour flatteur dans des conditions d'éclairage variées.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec outlook express
Problème avec outlook express
Problème réception mails avec Outlook Express
problème avec Outlook Express envoi messages
problème envoi avec outlook express
probleme avec ma messagerie outlook express
probleme avec outlook express
problème avec outlook express
problème avec outlook express 2003 et msn
Problème avec connexion Outlook Express