| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, je souhaiterai envoyer un message par outlook express mais celui-ci me dis tout le temps erreurs de pop3 comment s'en servir et configurer??? mon serveur internet est orange merci beaucoup | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir Ta messagerie est mal configuée ! Regardes ici : http://www.microsoft.com/france/windows/ie/using/howto/oe/setup.mspx Bonne chance | |||||||
Petite astucienne | mipierre a écrit : oulala!!! j'y comprends rien... on me demande d'entrer la 1ere partie des informations que j'ai recu par mon fournisseur d'accés; pour le serveur de messagerie entrant et sortant seulement je ne les connais pas... comment je pourrais faire??? je suis connectée par orange | |||||||
Maîtresse astucienne | comment ça tu ne les connais,pas? tu as du recevoir un feuillet d'orange, avec ton identification de connexion, mot de passe, mot de passe de messagerie, et tous les codes qu'il te faut, ainsi que ton adresse mail proposée par orange !!!! | |||||||
Petite astucienne | kleretnet a écrit : j'ai bien mon numero de connexion, mot de passe, adresse de messagerie, identifiant... mais je n'ai pas les codes de serveur de messagerie pour courrier entrant et sortant. j'ai telephoné à orange et eux non plus ne savent pas. je ne sais pas comment faire pour les avoir | |||||||
Astucien | Bonsoir, il sont nul à l'assistance : tu a tout sur le feuillet tu veins de le dire serveur pop3 (courrier entrant) : pop.orange.fr serveur smtp ( courrier sortant) : smtp.orange.fr compte pop3 : ton identifiant de messagerie xx.yy mot de passe pop3 : ton mot de passe de messagerie compte smtp et mot de passe smtp : idem pop3 regarde tout est indiqué ici : http://assistance.orange.fr/443.php?dub=1 en plus c'est une page orange. vraiment des bouffons à l'assistance....
Modifié par Sylvain_07 le 23/11/2009 00:30 | |||||||
Petite astucienne | Sylvain_07 a écrit : et bien oui c'est ce que j'ai fait mais cela ne marche pas... le mieux est peut-etre que je contacte microsoft?? en attendant merci pour ton aide | |||||||
Astucien | à mon avis il y a une erreur de paramètrage quelque part.
va vérifié si dans les paramètre du ton compte dans outlook express : c'est paramètré comme ceci onglet serveurs: POP3 : pop.orange.fr . si c'est une adresse wanadoo : essaye pop.wanadoo.fr SMTP : smtp.orange.fr ta fenètre doit ressemblé à celà identifiant, mot de passe : retape éventuellement ton mot d epasse de messagerie au cas ou il soit érronné.
et vérifie aussi l'onglet avancé port SMTP : 25 POP3 : 110 essaye d'augmenter la durée d'expiration du serveur. si tout est paramètré comme celà quel est le message d'erreur | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|