| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, je souhaiterai envoyer un message par outlook express mais celui-ci me dis tout le temps erreurs de pop3 comment s'en servir et configurer??? mon serveur internet est orange merci beaucoup | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Ta messagerie est mal configuée ! Regardes ici : http://www.microsoft.com/france/windows/ie/using/howto/oe/setup.mspx Bonne chance | |||||||
Petite astucienne | mipierre a écrit : oulala!!! j'y comprends rien... on me demande d'entrer la 1ere partie des informations que j'ai recu par mon fournisseur d'accés; pour le serveur de messagerie entrant et sortant seulement je ne les connais pas... comment je pourrais faire??? je suis connectée par orange | |||||||
![]() |
| |||||||
Petite astucienne | kleretnet a écrit : j'ai bien mon numero de connexion, mot de passe, adresse de messagerie, identifiant... mais je n'ai pas les codes de serveur de messagerie pour courrier entrant et sortant. j'ai telephoné à orange et eux non plus ne savent pas. je ne sais pas comment faire pour les avoir | |||||||
Astucien | Bonsoir,
tu a tout sur le feuillet tu veins de le dire serveur pop3 (courrier entrant) : pop.orange.fr serveur smtp ( courrier sortant) : smtp.orange.fr compte pop3 : ton identifiant de messagerie xx.yy mot de passe pop3 : ton mot de passe de messagerie compte smtp et mot de passe smtp : idem pop3 regarde tout est indiqué ici : http://assistance.orange.fr/443.php?dub=1
vraiment des bouffons à l'assistance....
Modifié par Sylvain_07 le 23/11/2009 00:30 | |||||||
Petite astucienne | Sylvain_07 a écrit : et bien oui c'est ce que j'ai fait mais cela ne marche pas... le mieux est peut-etre que je contacte microsoft?? en attendant merci pour ton aide | |||||||
Astucien | à mon avis il y a une erreur de paramètrage quelque part.
va vérifié si dans les paramètre du ton compte dans outlook express : c'est paramètré comme ceci onglet serveurs: POP3 : pop.orange.fr . si c'est une adresse wanadoo : essaye pop.wanadoo.fr SMTP : smtp.orange.fr ta fenètre doit ressemblé à celà identifiant, mot de passe : retape éventuellement ton mot d epasse de messagerie au cas ou il soit érronné.
et vérifie aussi l'onglet avancé port SMTP : 25 POP3 : 110 essaye d'augmenter la durée d'expiration du serveur. si tout est paramètré comme celà quel est le message d'erreur | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|