| ||||||||
Petit astucien | bonsoir suite de mon probleme,toptitbal m'avait donne une solution le 11 novembre pour repare outlook,mais le lien donne ne m'a permis de reparer. lorsque j'ouvre outlook il se presente en fenetre mais il se bloque aussitot que je clique dessus.je ne trouve pas de solution ,je voudrais le reparer,ou au moins sauvegarder toutes les donnees que je n'ait pas pu sauvees. au secour!!!!!!!!!!! merci d'avance a tous bonne soiree kunfu | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut kunfu, Tu devrais poursuivre sur ton précédent sujet... | |||||||
Petit astucien | bonsoir je ne comprend pas personne ne peut m'aider????????????????????? merci de vos reponses sos kunfu | |||||||
Petit astucien | bonsoir suite du message sur outlook express.je reprends depuis le debut car mon probleme n'est pas resolu.je travallais sur outlook lorsque qu'une coupure est survenue.lorsque j'ai rallume mon pc et que je suis retourne sur outlook,il etait bloque:plus moyen de l'utiliser.topttibal m' suggere de sauvegarder tout mes messages pour reinstaller outlook.mais le probleme est que outlook ne repond pas.comment faire. merci pour toutes vos suggestions et vos reponses. kunfu | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour kunfu Fais démarrer, rechercher, tous les fichiers et tous les dossiers et tape *.dbx Il va te montrer les fichiers qui contiennent les messages d'Outlook Express. Sauvegarde les, réinstalle Outlook Express et remplace les nouveaux fichiers .dbx crées par les tiens. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|