| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai Windows XP et Orange pour mon fournisseur d'accès à l'ADSL. Je me sers d'Outlook Express pour ma messagerie électronique. Quand j'envoie un message avec une pièce jointe en pps (environ 4 MO), tout arrive chez le destinataire mais sur mon ordinateur dans la fenêtre, il est écrit : "Erreurs lors du traitement des tâches demandées. Consultez la liste d'erreurs ci-dessous" et rien n'est inscrit dans le cadre. De plus le mail, bien qu'arrivé à destination, reste dans ma boîte d'envoi et ne se place donc pas dans "Eléments envoyés" comme il le devrait. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance. MBoivin | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
La boite Elements envoyés doit etre saturée. Il faut soit créer un dossier Archives ou autres puis tu ouvres le dossier éléménts envoyés tu séléctionnes le tout puis clic droit dessus et choisir Déplacer et tu indiques le nouveau dossier que tu as crée | |||||||
Petite astucienne | Un très grand merci. Effectivement, ma boîte "Eléments envoyés" était pleine. Je vais rester une très petite astucienne !... Bonne soirée MBoivin
| |||||||
![]() |
Content pour toi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|