| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, depuis un bout de temps je ne peux plus ouvrir aucun document Microsoft Office (document personnel ou pièces jointes dans mail). J'avais poster un sujet dans "sécurité" et comme j'avais des mauvaises choses, Pear m'a aidé a supprimer tout ça mais mon problème persiste.Lorsque je veux ouvrir un document M Office il y a une fenêtre qui s'ouvre en disant: "The setup controller has encountered a problem during install. Please review the log for further information on the error." J'ai essayer de réinstaller MO mais rien n'y fait. Auriez vous une suggestion à me faire pour réparer ceci. D'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien |
Quelle est ta version de Microsoft Office ? ? ? ? ? . Comme conseillé, es-tu allé voir dans le fichier LOG Peut-être un problème d'OGA ? ? ? ? ? ? ? . Modifié par somebodyone le 06/09/2009 09:00 | |||||||
Petite astucienne |
bonjour Somebodyone excuse moi de te répondre seulement aujourd'hui mais j'étais absente ce week end. Ma version est Microsoft Office Professionnelle 2007 quand au LOG et OGA je ne connais pas. Si tu peux m'expliquer, merci. | |||||||
Petite astucienne | SVP, tu peux me répondre. Merci | |||||||
Petite astucienne |
Bonjour, Je ne voudrais pas vous embeter mais pourquoi on me répond pas ? Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|