| ||||||||
Nouvel astucien | quelqu 'un
08/07/07 11:38:23 [Note]: FSRAW library version 1.7.1022 08/07/07 11:41:19 [Info]: Hidden file: c:\WINDOWS\system32\tnrgvgzw.dat 08/07/07 11:41:19 [Note]: 10002 1 08/07/07 11:41:19 [Info]: Hidden file: C:\windows\system32\tnrgvgzw.exe 08/07/07 11:41:19 [Note]: 10002 1 08/07/07 11:41:19 [Info]: Hidden file: c:\WINDOWS\system32\tnrgvgzw_nav.dat 08/07/07 11:41:19 [Note]: 10002 1 08/07/07 11:41:20 [Info]: Hidden file: c:\WINDOWS\system32\tnrgvgzw_navps.dat 08/07/07 11:41:20 [Note]: 10002 1 quelqu 'un7peut me dire comment enlever c est page | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | oui mais tu peux aussi commencer ton post par BONJOUR c'est mieux que ... quelqu 'un et le finir par MERCI (ca coute rien) espace espace Bonjour et bienvenue sur PCA fais ceci 1) Télécharge CCleaner ("Download Latest Version", sur la droite). espaceCe logiciel va permettre de supprimer tous les fichiers temporaires. Avant de cliquer sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires". Par la suite, laisse-le avec ses réglages par défaut. espace aide en image pour la suite ICI à la lettre N ) Installer Brute Force Uninstallerespace 2) Télécharge Brute Force Uninstaller et décompresse le dans un répertoire dédié C:\BFU * FAIS UN CLIC-DROIT ICI et choisis "Enregistrer sous" (dans IE c'est "Enregistrer le lien sous..") afin de télécharger EGDACCESS.bfu, Type "Tous les fichiers". Sauvegarde dans le dossier créé (c:\BFU) * FAIS UN CLIC-DROIT ICI et choisis "Enregistrer sous" (dans IE c'est "Enregistrer le lien sous..") afin de télécharger Winsoftware.bfu, Type "Tous les fichiers". Sauvegarde dans le dossier créé (c:\BFU) espace3)Télécharge Navipromo.zip (par lazzzy) et décompresse-le sur ton bureau espace4) Copie la suite des instructions dans un fichier texte, sur ton bureau. et redémarre en mode sans échec comme indiqué ici https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=291882#haut à la lettre C Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou autre. espace5) lance le fichier Navipromo.bat qui se trouve dans le dossier Navipromo, sur ton bureau. Sélectionne l'option "Recherche et suppression automatique". Patiente. S'il trouve quelque chose, tu verras défiler des lignes dans la fenêtre de commande et au bout de quelques instants, il faudra que tu appuies sur une touche pour que le nettoyage soit lancé. Lorsqu'il a terminé, ferme le rapport qui s'est ouvert
Lorsqu'il a terminé, ferme le rapport qui s'est ouvert espace6) Démarre le "Brute Force Uninstaller" en double-cliquant sur BFU.exe. Clique sur le petit dossier jaune, à la droite de la boîte "Scriptline to execute", et double-clique sur : EGDACCESS.bfu Dans la boîte "Scriptline to execute", tu devrais maintenant voir ceci : C:\BFU\EGDACCESS.bfu Clique sur "Execute" et laisse-le faire son travail. Attendre que "Complete script execution" apparaîsse et clique sur OK. Clique exit pour fermer le programme BFU. Recommence encore une fois. espace7) Démarre encore le "Brute Force Uninstaller" en double-cliquant sur BFU.exe. Clique sur le petit dossier jaune, à la droite de la boîte "Scriptline to execute", et double-clique sur : Winsoftware.bfu Dans la boîte "Scriptline to execute", tu devrais maintenant voir ceci : C:\BFU\Winsoftware.bfu Clique sur "Execute" et laisse-le faire son travail. Attendre que "Complete script execution" apparaîsse et clique sur OK. Clique exit pour fermer le programme BFU. Recommence encore une fois espace8) Démarrer -> panneau de configuration -> options internet Clique sur l'onglet "Contenu" puis onglet "Certificats" et si tu trouves ceci, en particulier dans "éditeurs approuvés" : electronic-group - egroup - Montorgueil - VIP - "Sunny Day Design Ltd" => Supprime-les tous espace 9) télécharge AVG Anti-Spyware et installe le. Lance le et effectue les mises à jours. Clique sur le bouton Analyse, puis sur l'onglet "Comment réagir", clique sur "Actions recommandées" et sélectionne "Quarantaine". Reviens ensuite à l'onglet "Analyse" et clique sur "Analyse complète du système". A la fin du scan, choisis l'option 3 "Appliquer toutes les actions " en bas. Clique sur "Enregistrer le rapport" et post le sur ton topic. espace10) Lance Ccleaner pour un nettoyage complet espace11) Redémarre normalement et poste le contenu du fichier Navipromo.txt qui se trouve dans Poste de travail > disque C:\ espacea+ (avec les différents rapports demandés) nico Modifié par nico_dodo le 07/08/2007 12:08 | |||||||
Nouvel astucien | excume moi pour la politesse mais ca me fait ch..... se probleme par contre merci de m avoir repondu j ai supprimer trusted de mon ordinateur est ce que c est grave | |||||||
Astucien | bonjour, 1) je ne sais pas ce que c'est trusted, donc je ne peux pas te dire espace 2) par contre as tu fais la manip que je t'ai donné plus haut ? Si oui, il me faudrait le rapport navipromo. espace3) télécharge AVG Anti-Spyware et installe le. Lance le et effectue les mises à jours. Clique sur le bouton Analyse, puis sur l'onglet "Comment réagir", clique sur "Actions recommandées" et sélectionne "Quarantaine". Reviens ensuite à l'onglet "Analyse" et clique sur "Analyse complète du système". A la fin du scan, choisis l'option 3 "Appliquer toutes les actions " en bas. Clique sur "Enregistrer le rapport" et post le sur ton topic. espace 4) Impératif => Avant de lancer HijackThis vous devez : Télécharge HijackThis ICI et poste le rapport
5) peux tu m'en dire plus sur tes soucis avec ton PC? a+ | |||||||
Nouvel astucien | bonjour voila le rapport que j ai fait Logfile of HijackThis v1.99.1 Running processes: R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = about:
| |||||||
Nouvel astucien | salut voici le rapport avg C:\System Volume Information\\_restore{8C93E668-A921-43C4-A7AD-8E8FA2459FAF}\RP110\A0014371.exe -> Backdoor.Rbot.bll : Nettoyé.
| |||||||
Astucien | Bonjour, a cet endroit de ton post, je t'ai donné une procédure avec différentes étapes, je te le RE demande : est ce que tu l'a faite ? Si oui poste moi le rapport navipromo. à te lire | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|