| ||||||||
Petit astucien ![]() | j'ai problème avec webmail "free" je mets mon login mon mot de passe et quand je clic sur connexion , je n'ai pas la mention "voulez que firirefox se souvienne de votre mot de passe j'ai juste le petit sablier qui tourne tourne tout le temps je ne peut fermer la page je suis obligé de faire "Ctrl - Alt " là j'ai la mention qui apparait et quan je clique sur oui cela m'ouvre ma messagerie , je n'ai pas de problème avec la connection de free , pas de virus ni de spyware (vérifier avec AVAST , SPYBOT , ET AVG ) je suis de plus nul en informatique j'ai peur de faire de mauvaise manip de plus je n'ai aucun problème ailleurs forum ,recherche ,ect merci à toute personne qui pourra m'aider
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne |
Ton problème a déjà été évoqué hier, Vas voir https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=30460 Ce n'est pas LA solution, mais cela te permet quand même d'aller consulter tes mails. A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | lundi 11h59 cela fonctionne à nouveau mystère certainement un dysfonctionnement de ma FAI qui ne ma rien dit au téléphone comme d'habitude payez et débrouillez-vous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|