× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme avec partition magic 8.0 (résolu) merci !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
_balooo
  Posté le 08/09/2004 @ 17:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour ! je voudrais redimensionner mes partitions avec partition magic 8.0. Tout se passe bien dans pm, mais lors du redémarage j'obtiens l'erreur : "xmnt2002 not found - skip AUTOCHK", et mes partitions restent identiques. aucune mention de cette erreur n'est faite dans la doc, votre aide serait la bienvenue...

Modifié par _balooo le 09/09/2004 09:49
Publicité
gologolo
 Posté le 08/09/2004 à 18:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
slt version magasin ou version d"evaluation ameliorée ?
Arsenic
 Posté le 08/09/2004 à 19:09 
  Astucien
Il existe un correctif mentionnant ce type d'erreur sous PM8.0 (de la m...., 7.0 marche mieux, finalement), que l'on trouve un peu partout sur le Web en recherchant les termes xmnt machin. Mais c'est s'emm... pour rien: il est beaucoup plus simple, aussi beaucoup plus sain, de réaliser les 2 disquettes de secours PM, de démarrer dessus, et de toujours faire ses modifs de partition de cette manière, où le message n'apparaîtra pas.
_balooo
 Posté le 09/09/2004 à 02:57 
Petit astucien
effectivement je pense que c'est du au fait que j'utilise une version pas très catholique (acheter un logiciel 80€ pour ne l'utiliser qu'une ou deux fois par ans, merci) je ne peux pas utiliser de disquettes car mon lecteur est décédé depuis un certain moment... j'ai trouvé la solution en mettant en commun plusieurs réponses données dans divers forum :dans le répertoire d'installation, explorer les fichiers .cab pour trouver le fichier xmnt2002, puis le copier dans windows/system32 merci pour vos réponses !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
87,99 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 87,99 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 87,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec Partition Magic ??
Probleme urgent avec Boot magic (résolu en 2 mn)
DDE avec testdisk probleme de partition
Problème avec Restauration Système ? merci
Probléme avec graveur pioneer DVR-109D ....RESOLU
probleme avec clavier sans fil au demarr (resolu)
Probleme impression avec HP(résolu)
[RESOLU] Ghost, Partition magic
Problème avec Speedfan [Résolu]
probleme avec DD et bios ou carte mere?RESOLU
Plus de sujets relatifs à probleme avec partition magic 8.0 (résolu) merci !
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis