| ||||||||
Petit astucien | bonjour !
je voudrais redimensionner mes partitions avec partition magic 8.0. Tout se passe bien dans pm, mais lors du redémarage j'obtiens l'erreur : "xmnt2002 not found - skip AUTOCHK", et mes partitions restent identiques.
aucune mention de cette erreur n'est faite dans la doc, votre aide serait la bienvenue...
Modifié par _balooo le 09/09/2004 09:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | slt
version magasin ou version d"evaluation ameliorÚe ? | |||||||
Astucien | Il existe un correctif mentionnant ce type d'erreur sous PM8.0 (de la m...., 7.0 marche mieux, finalement), que l'on trouve un peu partout sur le Web en recherchant les termes xmnt machin.
Mais c'est s'emm... pour rien:
il est beaucoup plus simple, aussi beaucoup plus sain, de rÚaliser les 2 disquettes de secours PM, de dÚmarrer dessus, et de toujours faire ses modifs de partition de cette maniÞre, o¨ le message n'appara¯tra pas. | |||||||
Petit astucien | effectivement je pense que c'est du au fait que j'utilise une version pas trÞs catholique (acheter un logiciel 80Ç pour ne l'utiliser qu'une ou deux fois par ans, merci)
je ne peux pas utiliser de disquettes car mon lecteur est dÚcÚdÚ depuis un certain moment...
j'ai trouvÚ la solution en mettant en commun plusieurs rÚponses donnÚes dans divers forum :dans le rÚpertoire d'installation, explorer les fichiers .cab pour trouver le fichier xmnt2002, puis le copier dans windows/system32
merci pour vos rÚponses ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|