|
 Posté le 17/05/2004 @ 03:09 |
Petit astucien
| Bonjour avant de poster j'ai regardé le vieux topic de 2003 mais ca n'a pas donné de reponse à mon probleme alors je me demande si mon tuner ne serai pas plutot HS.
Car j'ai installé les pilotes du cd de la carte (vieux, mais le serveur ftp de pinnacle était indisponible)
Ensuite avec pc vision de pinnacle que dal aucune chaine détecté.
Alors j'ai dl 3 ou4 logiciels et j'ai vu qu'avec k!tv ca allait + loin ke les autres.
J'ai mis sur Miro PCTV/PCTV rave (Bt878)
et type de tuner : MT 2032
Standart video : jai essayé Secam et Pal BDGHI
Source vidéo : Tuner
Initialisation du PLL : 28mhz
et voila alors pourquoi il trouve aucunes chaines ??
(le tuner est detecté mais ca gresille plus ou moins noir ou gris en fonction du standart vidéo)
PS: ma carte est PCTV Rave de Pinnacle sans telecommande avec le tuner branché par fil d'antenne a la prise antenne murale et la sortie audio branchée à l'entrée de ma carte son.
J'ai une 9800Pro mais la pinnacle est branchée sur le PCI tout en bas à l'autre extremité.
Et la carte est neuve bien sure
Merci pour vos reponses si vous avez des idée
bon pour l'instant j'vais m'coucher j'en ai marre [dormir]
|
|
|
|
|
|
Posté le 17/05/2004 à 13:22 |
Petit astucien
| Personne n'a eu ce problÞme ?! |
|
Posté le 17/05/2004 à 13:23 |
Petit astucien
| Salut,
Est tu sur de ta prise antenne? Le mieux serait de la tester avec une tÚlÚ pour Ûtre sur qu'elle fonctionne bien ou tu branches ton pc lÓ ou est ta tÚlÚ.
Normalement, tu es bon cotÚ rÚglage, tu n'as donc plus qu'Ó faire un scan auto des chaines. Il faut bien que tu sÚlectionnes le signal hertzien et prise antenne (pas cable ou autre) et en pays france (au cas ou le pays par dÚfaut ne serait pas la france, c'est dÚjÓ arrivÚ).
Si le problÞme persiste toujours, t'as plus qu'Ó changer la carte. |
|
Posté le 17/05/2004 à 18:38 |
Petit astucien
| Salut
La prise que j'ai utilisÚ est celle de la TV donc þa vient pas de þa de plus j'ai tÚstÚ tous les drivers dispo et tous les rÚglages possibles de ktv et de PC TV vision. Le seul truc que j'ai obtenu c'est une image brouillÚe de M6 je pensais que c'Útait bon signe mais rien de plus alors je sais pas quoi faire
Merci pour ta reponse
D@lton |
|