> Tous les forums > Forum Mobilité
 problème avec pda gps acer n35
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
prodid59
  Posté le 22/06/2006 @ 20:59 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour j'ai acheté un acer n35 il y a quelques, il y a 2 jours que je n'arrive plus à lire le GPS destinator, alors que lorsque je mets le sd card sur mon pc le programme destinator à lair d'y être, peut on m'aider merci[chinois]
Publicité
linema
 Posté le 16/07/2006 à 08:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
[quote]Message original par prodid59
bonjour j'ai acheté un acer n35 il y a quelques, il y a 2 jours que je n'arrive plus à lire le GPS destinator, alors que lorsque je mets le sd card sur mon pc le programme destinator à lair d'y être, peut on m'aider merci[chinois Bonjour désolé pour répondre si tard,je possède moi aussi un acer n 35 avec logiciel destinator PN,dans ton cas je te conseille de faire une réinstallation complète,installe le logiciel directement sur ton Pda rom stockage et les cartes sur la SD;(via la console Destinator bien sur)
prodid59
 Posté le 16/07/2006 à 20:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
linema a écrit :
[quote]Message original par prodid59
bonjour j'ai acheté un acer n35 il y a quelques, il y a 2 jours que je n'arrive plus à lire le GPS destinator, alors que lorsque je mets le sd card sur mon pc le programme destinator à lair d'y être, peut on m'aider merci[chinois Bonjour désolé pour répondre si tard,je possède moi aussi un acer n 35 avec logiciel destinator PN,dans ton cas je te conseille de faire une réinstallation complète,installe le logiciel directement sur ton Pda rom stockage et les cartes sur la SD;(via la console Destinator bien sur)
[chinois] Merci beaucoup effectivement j'ai essayer sa marche par contre tous mes rdv ont disparu, on m'a conseiller d'installer un logiciel "back up"[chinois]

Modifié par prodid59 le 16/07/2006 21:01
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
82,19 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz RGB à 82,19 € livré
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 à 77,54 €. Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 82,19 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 97 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
84,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 84,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 84,99 € au lieu de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
84,99 €Chaise de bureau ergonomique Motiffe (accoudoirs,soutien lombaires, appui-tête réglable) à 84,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau ergonomique Motiffe qui passe à 84,99 € au lieu de 150 €. La livraison est gratuite. Cette chaise vous permettra de travailler confortablement toute la journée. Avec appui-tête, accoudoirs et soutien lombaire réglables.  En cas de fatigue au travail ou lorsque vous étudiez, vous pourrez aisément ajuster et verrouiller l'inclinaison du dossier entre 95 et 136°. Charge max 110 kg.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de connexion wireless avec Acer n311...
Problème avec réinitialisation android (Galaxy Pocket Neo S5310)
Problème lecture vidéo sur internet avec tablette
Philips Xenium X625 / Problème avec MS et internet
Problème avec avast anti theft
probleme appel entrant acer liquid z200
problème avec ipodtouch
Problème avec KNOX de Samsung
xperia arc - problème avec le vibreur.
problème de lecture vidéo en wifi avec numéricable tablette
Plus de sujets relatifs à problème avec pda gps acer n35
 > Tous les forums > Forum Mobilité