| ||||||||
Nouvelle astucienne | gros probleme avec ce logiciel impossible graver sur cd ou dvd mauvaise qualité d'images au secour!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | bonjour pour une aide il faut plus explication :quel logiciel de gravure? quel systeme exploitation? merci a+ | |||||||
Astucien ![]() | salut a tous apparament ça serais photo cd luxe etc... ( c'est ds le titre de son post ) mais on commence déja par le début on dit bonjour ......merci......au revoir .....a bientôt..... c'est pas grand chose mais ça fais tj plaisir..... Je te dis quand même : bienvenue sur PCA... | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour!!désolée pour la politesse mais ce logiciel me prend la tete.donc pour plus de précision,j'ai le systeme window vista et donc le probleme c'est le logiciel photos a la télé sur cd/dvd deluxe 2009,impossible de graver le diapôrama sur dvd ni sur cd,il encode bien mais au moment de l'écriture sur le disque j'ai ce message:echec de l'écriture sur le disque | |||||||
Astucien ![]() | bonjour alors si tu as un autre logiciel de gravure ne prend pas celui integré a ton programme car si c'est comme moi il me planté la gravure ( j'ai le 2008 ) donc je fais le montage je l'encode et je le grave avec néro et la tout fonctionne autre conseil : quand tu grave ralenti ton graveur car si t'as pas assez de mémoire tampon il plante a+ | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|