| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous Modestement , je n'ai que PhotoShop 5.0 et lorsque je veux l'ouvrir, il arrive assez souvent que ce dernier se fasse tirer l'oreille et ne réponde pas...! Que faire pour qu'il refonctionne comme avant...? D'avance je vous remercie. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
le desinstale puis netoyer avec ccleaner par exemple puis reinstale
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour maggy-rudy, je te remercie de m'avoir répondu, j'ai en effet désinstallé et ré-intallé puis Ccleaner, ensuite repasser mon anti-virus, mais rien ni fait...! j'ai PhotoShop 5.0 depuis cinq ans et c'est la première fois que j'ai ce probléme...? | |||||||
Astucien ![]() | Ton probléme est systématique? As tu d'autres applies qui fonctionnent en paralléle si oui lesquel? applie lancer au démarrage?
PS:j'utilise aussi laversion 5.0 Modifié par a_parisfr le 03/01/2008 09:26 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour a_parisfr Oh, j'ai vraiment un probléme...? Je viens de le désinstaller et réinstaller avec un peu de mal et une fois installé impossible de l'ouvrir...? ? ? | |||||||
Astucien ![]() | André76 a écrit : Que veux tu dire par "un peu de mal"? Unmessage d'erreur au lancement ou autres indiquations? | |||||||
Petit astucien ![]() | Ah me revoila, je ne peux plus l'ouvrir il ne répond plus...? J'ai installé Adobe PhotoShop CS 8.0.1 mais à n'utiliser que 30 jours.. Dommage il est très bien, mais pour l'acheter mes moyens ne le permettent pas...! ! ! J'essayrai de le désinstaller et réinstaller au bout des 30 jours en espérant que ça marche. Modifié par André76 le 03/01/2008 15:48 | |||||||
![]() ![]() | André76(VieuxToutou)...Je t'ai envoyé un MP... | |||||||
Astucien ![]() | Sympa Stimorol... (si j'ai bien deviné) | |||||||
Petit astucien ![]() | stimorol est très sympa et je l'en remercie vivement | |||||||
![]() ![]() | apolinaire a écrit :
André76 a écrit :
Chuttt!!! Pas si fort.... | |||||||
Petit astucien ![]() |
stimorol+1 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Facile quand on a le bon matériel :
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|