| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'ai un petit soucie sur mon Ps cc6 à cause de l'installation de Ps cc 2018 que j'ai dû faire, après cette action j'ai perdue l'existence des deux logiciels que dois-je faire ?! Merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt, perdu l'existence des 2 logiciels ? carrément... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour les amis, Reste le cas où tu aurais juste "testé" CC2018 en ayant CS6 actif... Alors probablement, l'installation du dernier a flingué CS6 Si tu as la licence de CC2018... oublie CS6 et même désinstalle-le. Si ce n'est pas le cas, c'était juste un essai et tu voudrais revenir à ton CS6 originel, désinstalle proprement les deux logiciels et réinstalle CS6... tout ira bien Je te conseille, après la désinstallation des deux logiciels, de supprimer les dossiers suivants avant de réinstaller CS6: C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\SLCache C:\ProgramData\Adobe\SLStore
Modifié par Patoche17 le 25/08/2018 09:43 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour les amis, Reste le cas où tu aurais juste "testé" CC2018 en ayant CS6 actif... Alors probablement, l'installation du dernier a flingué CS6 Si tu as la licence de CC2018... oublie CS6 et même désinstalle-le. Si ce n'est pas le cas, c'était juste un essai et tu voudrais revenir à ton CS6 originel, désinstalle proprement les deux logiciels et réinstalle CS6... tout ira bien Je te conseille, après la désinstallation des deux logiciels, de supprimer les dossiers suivants : C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\SLCache C:\ProgramData\Adobe\SLStore
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|