× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme avec plusieur périphériques!!! urgent
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
titi0211
  Posté le 22/09/2005 @ 12:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, j'ai commander une carte pci usb 2 + fireware IEEE 1394a ( pci combo card de type ali M5271) sur cdiscount.com que j'ai reçut avant hier je les installer comme dit dans le manuelle d'instalation, 1er façon d'installer la carte) ceux qu'il conseil si je suis sous xp (ce qui est mon cas xp sp2) instaler votre carte pci usb 2 sur un emplacement libre redemarrer windows au demarage il vas installer les pilote automatiquement jusque la aucun probleme pour le moment tout ce passe bien! mais si je branche un périphérique usb 2 il me dit que celui si pourait fonctionner plus rapidement si il etait connecter as un port usb 2!! 2éme façon d'installer la carte) au redemarrage de windows, windows vas detecter la nouvelle carte pci usb cliquer sur annuller a l'install des pilotes mettre votre cd de pilote fourni dans le lecteur puis installer le pilote : d:/ali/M5271/win suivre les directive etc....... a l'install des nouveau pilotes c bon il detecte bien la carte et les pilote aussi! parcontre j'essaye de brancher mon mini usb 2.0 hub (4 port usb avec une alimentation externe) de marque silvercrest (aliace lidl) il me le detecte install le pilote automatiquement sous windows xp et la je commence a renconter des probleme, si je branche par exemple une clef usb mp3 deçus (sur le mini usb 2) il ne me la detecte pas????? le pc je met a redemarrer tous seul scan mon disque dur au redemarage de windows il me dit que le systeme a recuperer d'une erreur serieuse du as un mauvais pilote installer 2 minute apres boum rebelote ça replante etc etc... je debranche le mini usb 2.0 hub et la c bon tous fonctionne meme ma connection internet donc je decide de faire un autres essai avec un autre pilote qui ce trouve sur le cdrom fournie avec ma carte pci usb2.0 D:/via/vt62x2/setup.exe ce qui instal via usb 2.0 drivers! ok pas de probleme a l'install des pilote je reinstall mon mini usb2.0 hub (silvercrest) cool ça marche nikel je branche mon mp3 deçus pareil ça marche il me le detecte de suite la c bon je peut brancher n'importe quoi deçut tout et bien detecter et fonctionne sans probleme pour le moment!!! la ou ce pose le probleme je vous l'explique ci-dessous car je me doute que mon message et bien long et que certainement vous commencer a en avoir marre, mais je prefere tous vous expliquer pour trouver la meilleur solution a mon probleme, qui depuis trois jour que je suis deçut me prend la tete!!! le seul probleme apres instalation des pilote via usb 2.0 driver j'install mon modem usb ( pas de probleme a l'install) mais des que je me connecte je surf sur une page (qui vas encore assez vite a telecharger), 2éme page qui elle mais dejas un peut plus longtemp a safficher et la attention les yeux impossible d'afficher la page!!!! je me deconnecte , je reconnecte et idem le meme probleme! la moral de cette superbe histoire c que soit ma connection fonctionne nikel avec les pilote ali/M5271/win et le reste non ou alors que mes périphérique marche bien avec les pilote via usb 2.0 mais ma connection non!!!!!!!! si vous pouviez maider sur ce probleme a plus rien y comprendre je vous en remerci d'avance titi
Publicité
titi0211
 Posté le 24/09/2005 à 16:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par titi0211
bonjour, j'ai commander une carte pci usb 2 + fireware IEEE 1394a ( pci combo card de type ali M5271) sur cdiscount.com que j'ai reçut avant hier je les installer comme dit dans le manuelle d'instalation, 1er façon d'installer la carte) ceux qu'il conseil si je suis sous xp (ce qui est mon cas xp sp2) instaler votre carte pci usb 2 sur un emplacement libre redemarrer windows au demarage il vas installer les pilote automatiquement jusque la aucun probleme pour le moment tout ce passe bien! mais si je branche un périphérique usb 2 il me dit que celui si pourait fonctionner plus rapidement si il etait connecter as un port usb 2!! 2éme façon d'installer la carte) au redemarrage de windows, windows vas detecter la nouvelle carte pci usb cliquer sur annuller a l'install des pilotes mettre votre cd de pilote fourni dans le lecteur puis installer le pilote : d:/ali/M5271/win suivre les directive etc....... a l'install des nouveau pilotes c bon il detecte bien la carte et les pilote aussi! parcontre j'essaye de brancher mon mini usb 2.0 hub (4 port usb avec une alimentation externe) de marque silvercrest (aliace lidl) il me le detecte install le pilote automatiquement sous windows xp et la je commence a renconter des probleme, si je branche par exemple une clef usb mp3 deçus (sur le mini usb 2) il ne me la detecte pas????? le pc je met a redemarrer tous seul scan mon disque dur au redemarage de windows il me dit que le systeme a recuperer d'une erreur serieuse du as un mauvais pilote installer 2 minute apres boum rebelote ça replante etc etc... je debranche le mini usb 2.0 hub et la c bon tous fonctionne meme ma connection internet donc je decide de faire un autres essai avec un autre pilote qui ce trouve sur le cdrom fournie avec ma carte pci usb2.0 D:/via/vt62x2/setup.exe ce qui instal via usb 2.0 drivers! ok pas de probleme a l'install des pilote je reinstall mon mini usb2.0 hub (silvercrest) cool ça marche nikel je branche mon mp3 deçus pareil ça marche il me le detecte de suite la c bon je peut brancher n'importe quoi deçut tout et bien detecter et fonctionne sans probleme pour le moment!!! la ou ce pose le probleme je vous l'explique ci-dessous car je me doute que mon message et bien long et que certainement vous commencer a en avoir marre, mais je prefere tous vous expliquer pour trouver la meilleur solution a mon probleme, qui depuis trois jour que je suis deçut me prend la tete!!! le seul probleme apres instalation des pilote via usb 2.0 driver j'install mon modem usb ( pas de probleme a l'install) mais des que je me connecte je surf sur une page (qui vas encore assez vite a telecharger), 2éme page qui elle mais dejas un peut plus longtemp a safficher et la attention les yeux impossible d'afficher la page!!!! je me deconnecte , je reconnecte et idem le meme probleme! la moral de cette superbe histoire c que soit ma connection fonctionne nikel avec les pilote ali/M5271/win et le reste non ou alors que mes périphérique marche bien avec les pilote via usb 2.0 mais ma connection non!!!!!!!! si vous pouviez maider sur ce probleme a plus rien y comprendre je vous en remerci d'avance titi
vous pouriez maider quand même!!!!!!!!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,49 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 17,49 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,49  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
13,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 13,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 13,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
59,28 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 59,28 € livré
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 54,72 €. Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 59,28 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 85 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec certains de mes périphériques
Urgent Svp : Probleme avec un portable
problème avec graveur dvd urgent!
problème avec la connexion en cable croisé URGENT!
urgent problème avec la sonde processeur
Probleme urgent avec Boot magic (résolu en 2 mn)
PROBléme URGENT AVEC MSN
Problème avec mon acer aspire V5 .
probleme avec le son d'un netboock asus
probléme video help urgent
Plus de sujets relatifs à probleme avec plusieur périphériques!!! urgent
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis