> Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme avec power dvd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
shadow_fab03
  Posté le 09/08/2004 @ 18:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour à tous je viens de telecharger power dvd il est trés joli mais il m'est impossible de lire un dvd avec... il m'affiche l'erreur suivante : numero 80040216 Un objet ou un nom n'a pas été trouvé. quelqu'un peut-il m'aider je ne peux pas lire les dvd non plu sur windows media ni sur fusionsoft dvd player... ma configuration est :win xp pro mit à jour automatiquement, athlon 2400+ 256 de ram carte video radeon 7000 64Mo disque dur 80Go avec buffer 8Mo lecteur dvd pioneer slot-in. cependant mon ecran est trés ancien c'est un packard bell vieux de 8 ans que j'avai avec mon ancien PC, c'est un 15 pouces vraiment une antiquité... merci d'avance pour votre aide Fab PS: j'ai fais une recherche sur le forum aucun sujet ne traite du même soucis que moi...
Publicité
stef300
 Posté le 09/08/2004 à 19:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Je sais pas ou tu as télécharger ta version sauf que moi j'ai la version 5.0 deluxe edition et ça fonctionne très bien. Lorsque tu insère un dvd dans ton lecteur, il va te demander avec quoi le lire alors tu lui dis power dvd et si tu as un message d'erreur, c'est que ton installation est pas correct alors télécharge-en une autre. stef
shadow_fab03
 Posté le 09/08/2004 à 19:21 
Petit astucien
c bon cherchaient plu g trouvai la solution. ma version je l'ai choppée sur telecharger.com c mon crack kete po bon il zappai kelkechoz en trop je lai réinstaller san la cracker ça marchai g choppé un autre crack ça march a bientot Fab
nico
 Posté le 09/08/2004 à 19:22 
Astucien
pas bien de parler de crack ici [nonnon][nonnon]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
probleme de son avec Power Point
Problème avec power archiver !
probleme avec power dvd
probleme avec power strip
probleme avec fack folder et power dvd 6
probleme avec POWER DVD RESOLU
Probleme avec diaporama power point
problème avec power IE6
Problème avec CCLEANER
Problème avec Firefox alors que IE et Chrome fonctionnent
Plus de sujets relatifs à probleme avec power dvd