> Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme avec powerdvd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
shadow_fab03
  Posté le 04/11/2004 @ 23:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour ou bonsoir a tous. J'ai un probleme avec power dvd xp quand je veux lire un dvd avec sa marche trés bien j'ai l'image mais aucun son! mais alors aucun j'ai beau tout mettre a fond il y a rien qui sors des enceintes. je suis sous windows xp pro sp2 tout marche trés bien, les dvd passe trés bien avec windows media, j'ai essayé avec plusieurs autres lecteurs telle que blaze dvd sa marche aussi autant en image qu'en son mais avec powerdvd pu de son. alors qu'avant il marchait et puis un beau jour probleme! quelqu'un peut il m'aider parce que j'aimerais pouvoir lire mes dvd avec ce logiciel que je trouve ultra complet Merci beaucoup D'avances Fab
Publicité
nicomax763
 Posté le 04/11/2004 à 23:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Ca me la deja fais verifie juste si tu n'est pas en mode muet![clindoeil]
shadow_fab03
 Posté le 04/11/2004 à 23:17 
Petit astucien
oui j'ai deja verifié j'ai aussi vérifié tous les parametres... c pas ça. mais merci quand meem et si j'étais en muet sa marcherai pas non plus avec les autres logiciels...
nicomax763
 Posté le 04/11/2004 à 23:26 
Astucien
Si car tu peux te mettre en muet que pour power dvd mais si ce n'est pas ca alors!Les parametres de power dvd sont bon je ne vois pas jai la version 5 si tu veux mais donne ton adresse e mail ou contact moi a+
nicomax763
 Posté le 04/11/2004 à 23:29 
Astucien
Si car tu peux te mettre en muet que pour power dvd mais si ce n'est pas ca alors!Les parametres de power dvd sont bon je ne vois pas jai la version 5 si tu veux mais donne ton adresse e mail ou contact moi a+
shadow_fab03
 Posté le 04/11/2004 à 23:31 
Petit astucien
envoi toujour on verra bien. a+

Modifié par shadow_fab03 le 04/11/2004 23:50
nico_happysad
 Posté le 04/11/2004 à 23:42 
Astucien
Bonsoir. Pour les mails, il faut passer par les messages privés, et non mettre une adresse sur le forum (sinon bonjour le spam).
nicomax763
 Posté le 04/11/2004 à 23:44 
Astucien
Ouai c'est vrai!Modifie ton message en enlevant ton adresse car moi je viens de te l'envoyer ca prend un peu de temp car mon anti virus l'analyse à la sorti!Je vien de désactiver cet fonction mais bon trop tard a +
charlot13
 Posté le 05/11/2004 à 06:30 
Astucien

hello Bjr regarde si dan ta config PWDVD / Audio les réglages sorties son sont correctes avec ton système [IMG]http://img109.exs.cx/img109/8521/ScreenShot14.jpg[/IMG]
Publicité
Kergad
 Posté le 05/11/2004 à 07:36 
Petit astucien
Bonjour à tous. J'ai aussi depuis quelque temps un problème subit avec PowerDVD, qui ne veut plus fonctionner : après l'ouverture de son écran d'accueil, j'ai une fenêtre : "Code 8004027B Le graphe DVD de lecture vidéo n'a pas pu être construit car les décodeurs sont insuffisants." (Les autres logiciels de lecture vidéo, eux, fonctionnent.) Quelqu'un peut-il m'aider ?
charlot13
 Posté le 05/11/2004 à 07:41 
Astucien

hello charger et installer avicodec afin diagnostiquer codecs audio/video eventuellement manquants ( ou Gspot)
Kergad
 Posté le 05/11/2004 à 07:45 
Petit astucien
Merci, charlot13, j'y vais de ce pas, et je te tiens au courant.
Kergad
 Posté le 05/11/2004 à 07:54 
Petit astucien
Si j'ai bien compris, AVIcodec cherche les codecs manquants pour la lecture d'une vidéo précise. Mon problème, c'est que mes DVD peuvent être lus par d'autres logiciels, ils ne sont pas en cause, c'est PowerDVD qui, du jour au lendemain a l'air de faire la tête, systématiquement...
charlot13
 Posté le 05/11/2004 à 11:17 
Astucien

hello kergad AVIcodec indique en fonction d'une video précise si le/les codecs (audio+vidéo) sont "supportés" (installés) sur la machine Bien entendu si d'autres players que PWDVD lisent cette/ces videos, peut-être serait il bon que tu désinstalle totalement ton PWDVD et le reinstaller en vérifiant sur le site constructeur s'il n'a pas besoin d'une mise à jour. Ou peut-être as tu sur ton pc un autre player qui rentre en conflit avec ton PWDVD. essaie tjrs.

Modifié par charlot13 le 05/11/2004 11:18
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
29,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 29,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 29,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 3 mois vous sont également offerts à Amazon Music Unlimited (pour écouter légalement toute la musique que vous voulez).

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec assistant Alexa + prise connectée Tapo P100 à 34,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) et la prise connectée Tapo P100 qui passe à 34,99  (au lieu de 74 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. Vous pourrez piloter à la voix la prise connectée pour allumer ou éteindre un appareil branché dessus, comme une lampe par exemple. La prise est totalement programmable et contrôlable à distance avec votre smartphone. Une excellente affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec powerDVD sous windows xp pack 2
Problème avec PowerDVD XP
Problème avec CCLEANER
Problème avec Firefox alors que IE et Chrome fonctionnent
probleme au démarrage avec xp
Problème avec HP SmartWebPrinting
Problème avec installation imprimante HP 1510
probleme avec installation
Problème avec Orange
problème avec "mes images"