× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème avec powerDVD sous windows xp pack 2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JEANLL
  Posté le 19/01/2005 @ 15:46 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut Depuis que j'ai installé le pack 2, powerDVD version 4.01015 m'indique une erreur lors de la lecture d'un dvd protégé (erreur F4D41436 : La sortie TV de votre carte graphique ne fonctionne pas correctement )donc impossible de lire les DVD. Ma carte graphique est une ABIT SILURO GF4 MX 8X 64 MO. Or je n'ai pas de téléviseur branché sur la sortie. Existe t'il un patch pour qu'il fonctionne correctement sous XP pack2.
Publicité
Gilo
 Posté le 19/01/2005 à 16:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour jeanll http://www.abit-usa.com/products/graphics/legacy.php Vas voir sur ce site pour avoir les nouveaux pilotes pour ta carte graphique. Bonne fin de journée!
JEANLL
 Posté le 19/01/2005 à 17:42 
Nouvel astucien
Merci Gilo, Mais, cela viens pas de ma carte graphique,j'ai le dernier pilote, powerDVD fonctionnait correctement avant l'installation du pack2. Il doit y avoir un bug.Méssage de powerDVD : ce disque est protégé contre la copie, sa lecture est impossible tant que la fonction de sortie TV est activée. Le problème, c'est que cette sortie n'est pas activée sur ma carte graphique. Je pense que cela provient de powerDVD. Salut.
Gilo
 Posté le 19/01/2005 à 19:09 
Petit astucien
Bonjour Jeanll Vas voir tes messages privés. Et n'oublit pas de d'éinstaller ta version de PowerDVD. Donne des nouvelles. Bonne fin de journée!

Modifié par Gilo le 19/01/2005 20:57
follain
 Posté le 11/03/2005 à 11:03 
Petit astucien
Dit Gilo, pour les autres qui ont le problème, cela serait bien que tu mettes ta ou tes solutions au large public. Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75,09 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 75,09 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,48 €. Comptez 5,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
31,75 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 31,75 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 27,23 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 31,75 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec ipod sous windows
probleme avec rundLL sous windows XP
Probleme avec mon PC sous windows 2000
Probleme avec MSN sous Windows 2003 Server
créer un cd de windows xp avec le SP3 problème
Problème avec windows update
Problème avec Windows installer et msi
Problème avec explorateur windows
probleme avec windows xp
probleme démarrage avec cd windows xp graveur DVD