| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Il y a un mois mon pc a planté j'ai du le donner à un réparateur qui m'a réinstaller windows millenium et les logiciels qui allaient avec seulement il a omis d'y mettre powwerpoint donc en reprenant mon ancien cd j'ai pu le réinstaller le probleme c'est qu'il s'agit d'office 97 et pour utiliser powerpoint je suis obligé de mettre le cd.Y a t-il un moyen d'utiliser powerpoint sans mettre le CD?
Je suis sous windows millénium
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut
bin normalement, Ó l'installation d'office tu as le choix entre plusieurs options dont "tout exÚcuter depuis le DD"
essaie de rÚinstaller avec cette option, et dis nous ce que þa donne...
| |||||||
Astucien | Pour Office 97 cette option n'existe pas. En fait on a le choix entre une installation par dÚfaut, une installation personnalisÚe et une ÚxÚcution d'office Ó partir du CD-Rom.
Il faudrait relancer l'installation d'office et choisir l'option "personnalisÚ". Cocher le programme powerpoint pour le rÚinstaller sur le disque dur.
| |||||||
Petit astucien | merci pour vos rÚponses. Alors j'ai rÚinstaller office 97 j'ai choisi l'option personnalisÚ et j'ai cochÚ toutes les cases lorsque j'ai redemarrer l'ordi et bien je ne pouvais plus ouvrir powerpoint on me dit "un fichier .DLL requis MS097.DLL n'a pas ÚtÚ trouvÚ."
J'ai donc recommencÚ l'installation en choisisant Par dÚfaut et maintenant on me dit "la tentative d'enregistrement automatique de Bdrintl.dll dans la base de registre du systÞme a ÚchouÚ. Installation de microsoft office 97: l'opÚration n'a pas pu Ûtre terminÚe.
RÚsultat en voulant rÚinstaller plusieurs fois je ne peut plus ouvrir powerpoint[boom][boom][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer]
que faire???????????????????????? | |||||||
Astucien ![]() |
euh...
tu as dÚsinstallÚ entre chaque rÚinstallation ?
| |||||||
Petit astucien | euh.........non[triste][triste][triste][triste][triste] comment je dois dÚsinstaller[triste][triste] | |||||||
Astucien ![]() |
[bigsmile]
bin... insÞre le CD et choisi "dÚsinstaller" ?
| |||||||
Petit astucien | ok j'essaie...merci[smile] | |||||||
Petit astucien | BÚrylion au secouuuuuuuuuuuuurs j'ai voulu insÚrer le cd d'office pour dÚsinstaller mais impossible il installe Ó chaque fois alors j'ai supprimer le fichier Office en le mettant Ó la corbeille seulement maintenant je ne peux plus ouvrir word plus rien ne marche j'ai restaurer depuis la corbeille office mais rien n'y fait !!!!!!
qu'ai je fait???????? ouh la la la j'ai peur[triste][triste][triste] | |||||||
Astucien ![]() |
bon, pas de panique !
quelle est ta version de windows ?
| |||||||
Petit astucien | c'est windows millenium | |||||||
Astucien ![]() |
AiÙ !..
bon, je l'ai jamais pratiquÚ celui-la (j'ai pas le niveau pour une M[censure] de cette envergure [bigsmile]) mais on peut y arriver.
quand tu clique sur "dÚmarrer" t'as un truc qui s'appelle panneau de configuration quelque part ?
| |||||||
Petit astucien | oui panneau de configuration | |||||||
Astucien ![]() |
et dans le panneau de config, tu dois trouver qqch qui s'appelle "ajout/suppression de programmes"
double clic, et cherche "microsoft office *** 97"
| |||||||
Petit astucien | je l'ai fait mais lorsque je clique sur le programme office 97 il me dit d'insÚrer le cd ce que je fais mais celui ci se met directement en installation | |||||||
Astucien ![]() |
il te propose pas de dÚsinstaller quelque part ?
| |||||||
Petit astucien | non
| |||||||
Astucien ![]() |
quand tu insÞres le CD, il te lance automatiquement l'installation, sans te demander si tu veux modifier ou supprimer l'installation existante ?
| |||||||
Petit astucien | c'est exactement þa!
| |||||||
![]() ![]() | Salut,
Je pense qu'il faudrait nettoyer un peu
Utilise CCleaner et commence par essayer d'enlever ce qui concerne Office 97 en cliquant sur outils
Si þa ne suffit pas pour pouvoir rÚinstaller, utilises les outils de nettoyage de la BR mais en faisant la copie de sauvegarde pour Úventuellement faire marche arriÞre | |||||||
Astucien ![]() | Salut la souris [hello]
bien vu (rÚsolu [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=283422"]ici[/url])
| |||||||
Petit astucien ![]() | Essaie de copier les composants du CD sur ton disque dur | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|