| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Mon problème est : lorsque je reçois un PowerPoint et clique dessus, il se télécharge et ouvre la première page (jusque là tout va bien), et là tout se bloque... Mon pc ne répond plus à aucune commande ! Je suis obligée de l'éteindre à l'arrache !!! Ce n'est pas systématique, mais ça m'arrive très souvent... Et uniquement lors de la lecture d'un Powerpoint... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pour quelle raison j'ai ce souci ? Et surtout comment y remédier, s'il vous plait ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Dans un premier temps, si tu as le cd de Powerpoint réinstalles le. Si ton problème persiste, télécharches la visionneuse gratuite de Powerpoint à cette adresse : http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/presentation/fiches/1587.html
| |||||||
Astucien | Bonjour à tou(te)s je te conseille surtout, pour éclairer la situation, de regarder dans l'"Observateur d'évènements" de ton système (journal système + journal programmes + journal sécurité) afin de recueillir les informations qui ont été enregistrées là au(x) moment(s) ou l'incident se produit. Regarde ici pour l'accès à l'Observateur et aux différents journaux qu'il renferme. Nous dire. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|