× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Problème avec Prince of Persia 2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mathurin35
  Posté le 01/01/2006 @ 17:44 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut à tous, Donc voilà mon problème : j'ai bientôt fini Prince of Persia : l'âme du guerrier ... l'impératrice viens d'être envoyée dans le présent alors que moi je suis bloqué dans la salle du temps !! Je ne vois absolument pas quoi faire !!! S'il était possible de m'aider se serait sympa !!! Merci beaucoup !!
Publicité
Sasuke_Sama
 Posté le 01/01/2006 à 21:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par Mathurin35
Salut à tous, Donc voilà mon problème : j'ai bientôt fini Prince of Persia : l'âme du guerrier ... l'impératrice viens d'être envoyée dans le présent alors que moi je suis bloqué dans la salle du temps !! Je ne vois absolument pas quoi faire !!! S'il était possible de m'aider se serait sympa !!! Merci beaucoup !!
Moi je l'ai terminé mais je n'est pas trés bien compris si tu pouvais rentré dans les details????
Mathurin35
 Posté le 02/01/2006 à 11:47 
Nouvel astucien
Moi je l'ai terminé mais je n'est pas trés bien compris si tu pouvais rentré dans les details???? [/quote] Oui biensûr !! Je me dirige pour la seconde fois vers la salle du trône. Durant une cinématique le prince envoi l'impératrice dans le présent et le jeux reprend dans la salle du temps en face des tourbillon de sable. Je me dirige vers le sable pour aller moi aussi dans le présent mais ça ne marche pas ! et quand je veux revenir sur mes pas la sortie est bouché par des éboulements !! et je ne voi aucun autre moyen de sortir !
Sasuke_Sama
 Posté le 02/01/2006 à 21:18 
Petit astucien
Mathurin35 a écrit :
Moi je l'ai terminé mais je n'est pas trés bien compris si tu pouvais rentré dans les details????
Oui biensûr !! Je me dirige pour la seconde fois vers la salle du trône. Durant une cinématique le prince envoi l'impératrice dans le présent et le jeux reprend dans la salle du temps en face des tourbillon de sable. Je me dirige vers le sable pour aller moi aussi dans le présent mais ça ne marche pas ! et quand je veux revenir sur mes pas la sortie est bouché par des éboulements !! et je ne voi aucun autre moyen de sortir ! [/quote] Si je m'en souviens bien normalement le dahaka te prend en charge est-ce que le jeu est un original????? ou bien dans jeuxvideo il t'explique tout en détails
Mathurin35
 Posté le 03/01/2006 à 18:00 
Nouvel astucien
Si je m'en souviens bien normalement le dahaka te prend en charge est-ce que le jeu est un original????? ou bien dans jeuxvideo il t'explique tout en détails [/quote] J'ai acheté le jeu par internet mais bon je suppose que c'est un original !! en tout cas rien de laisse supposer le contraire !! j'ai été voir dans jeuxvideo mais les explications sont loin d'être précises !!! Mais elles le sont peut-être si c'est le dahaka qui emmène le prince dans un autre endroit ...
Mathurin35
 Posté le 05/01/2006 à 17:54 
Nouvel astucien
L'histoire est règlée ! Mon jeu déconne ! Normalement je devrais réussir à aller dans le présent mais je ne peux pas ! Merci quand même !
Elwing
 Posté le 04/02/2006 à 10:31 
Nouvel astucien
Salut mathurin , j'ai eu le même probleme et ça m'a vraiment énervé. J'ai cherché sur plusieurs sites, et apparemment les bugs sont fréquents ( apparition prématurée du Sand Wraith, boss qui tombent dans des trous sans mourir ...). La seule solution que j'ai trouvé c'est de recommencer la partie à zéro (cette fois en difficile[langue]), sinon tu essaie de reprendre une ancienne sauvegarde mais moi, ç'a n'a pas marché. Au fait va ici: http://pagesperso.laposte.net/warriorwithin/index.php C'est le meilleur site que j'ai trouvé mais il contient beaucoup de spoiler, alors si tu veux garder le suspense, n'y va pas. Sinon je te dis juste qu'il y a deux fins et tu t'es surement rendu compte que dans la galerie d'armes, tu n'en n'avais aucune dans la catégorie divers... Bon bah bon week end ----- @+ Elwing
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,73 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
249 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (HD, Celeron, 4Go, SSD 64Go) à 249 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook E406MA-BV280TS qui passe à 249 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €. Ce portable possède un écran 14 pouces HD antireflet, un processeur Intel Celeron N4000, 4 Go de RAM et un SSD de 64 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.0 sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10S que vous pouvez transformer gratuitement en Windows 10. Un abonnement d'un an à Office 365 (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, OneNote) est également inclus. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet, .. pour un étudiant par exemple.

> Voir l'offre
393,26 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34GL750 (UWFHD, 144 Hz, HDR10, 1 ms) à 393,26 € livré
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34GL750 à 372,56 €. Comptez 20,70 € pour la livraison en France soit un total de 393,26 € livré alors qu'on le trouve à partir de 500 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS HDR10 144 Hz et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync et Gsync via Adaptive Sync.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
prince of persia probleme avec vista
Problème de lecture du jeu prince of persia les sables oubliés
[Probleme Lancement] Prince of Persia Premier Opus
prince of persia WW problème de lancement de jeux
Problème installation Prince Of Persia
pb avec prince of persia
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
Problème avec Balance WII FIT plus (comment ça marche)?
Probleme avec GTA IV
Problème avec Battlefield 3
Plus de sujets relatifs à Problème avec Prince of Persia 2
 > Tous les forums > Forum Jeux