| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjours,
J'ai un problème sur mon ordinateur sous vista, Je ne peu plus ouvrir certains programmes installés dans PROGRAMMES. Il me met que le fichier est introuvable à l'emplacement indiqué alors que je l'ouvre direct a la racine ! J'ai même essayer de suprimmer certain programmes du fichier PROGRAMMES mais cela ne veu pas marcher Je ne sais plus comment faire
Merci a vous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | S'il vous plait !!
Quelqu'un aurai la solution ? J'aimerai bien eviter d'avoir a formater mon PC.
Merci d'avance | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir ,
Pas clair ce que tu veux faire ????? Sous Vista 32 les programmes s'installent dans le repertoire " x:\program files " x: etant la lettre attrin=buée a ta partition systemel ( le plus souvent C:) Ou est ton problème ????
| |||||||
Nouvel astucien | Le problème est que dans c:/programm files il y a certain programmes que je ne peu plus démarrer. Lorsque je clique sur l'un des programmes en question, vista me met que le chemin est incorect et qu'il ne trouve pas le fichier. Ainsi même lorsque j'essaye de désinstaller le logiciel, il ne trouve le fichier unistall alors qu'il existe réellement a l'emplacement demandé.
Voila j'espere avoir été clair et que vous avez une réponse ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Je ne vois pas trop ce qui peux causer ca ???? Tu peux essayer de faire une reparation de Vista :
Si tu as un DVD de Vista ( pas un DVD de restauration ) tu demarres ton PC avec ... apres avoir selecté la langue d'installation a la fenetre suivante tu clic sur " reparer " Un menu va s'ouvrir , tu choisis de reparer Vista . | |||||||
Nouvel astucien | ok merci
je vais essayer sa et si cela ne march pas je formate | |||||||
Nouvel astucien | Alors j'ai essayé de faire unréparation de vista! cela n'a rien donné.
J'ai alors fait la restauration du système à il y a 3 jours. Et mon pc refonctionne parfaitement
Donc voila problème résolu
merci de vos réponse | |||||||
![]() ![]() | ![]() ![]() ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|