> Tous les forums > Forum Multimédia
 Problème avec proshow gold(resolu )
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
casse-noisettes
  Posté le 31/07/2005 @ 03:49 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir Je ne sais pas si le problème vient du logiciel ou de mon graveur ou lecteur ...Je m'explique;j'ai fait un diaporama avec musique avec proshow gold et lorsque je le fais jouer sur mon dvd de salon tout est parfait mais sur mon pc à plusieurs reprises la musique "saute" ou bloque à certains endroits.J'ai déjà fait d'autres montages et ça fonctionnait bien.Par contre ,il n'y a pas de problème pour faire jouer un cd de musique ou chansons.De quoi cela peut-il dépendre? J'ai refait à 3 reprises le montage et ça accroche toujours[boom] Merci

Modifié par casse-noisettes le 31/07/2005 17:50
Publicité
laparade
 Posté le 31/07/2005 à 09:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par casse-noisettes
Bonsoir Je ne sais pas si le problème vient du logiciel ou de mon graveur ou lecteur ...Je m'explique;j'ai fait un diaporama avec musique avec proshow gold et lorsque je le fais jouer sur mon dvd de salon tout est parfait mais sur mon pc à plusieurs reprises la musique "saute" ou bloque à certains endroits.J'ai déjà fait d'autres montages et ça fonctionnait bien.Par contre ,il n'y a pas de problème pour faire jouer un cd de musique ou chansons.De quoi cela peut-il dépendre? J'ai refait à 3 reprises le montage et ça accroche toujours[boom] Merci
Ce problème est connu avec Proshow sur des configurations pas assez puissantes : l'exe passe mal sur l'ordi mais le .mpg passe bien en VCD sur le lecteur de salon. Il est alors conseillé de ne pas dépasser 800x600 pour la définition des images (pour ce qui concerne la "production" d'exe pour cet ordi. Sinon, le logiciel PicturesToExe n'a pas cet inconvénient : il sollicite l'ordi de façon différente et les EXE passent bien même sur des configurations faiblardes. Par ailleurs, les derniers PicturesToExe (4.41 et 4.42) permettent de sortir des .avi transformables en .mpg et finalement en VCD. A toi de savoir si tu tiens a visionner aussi en EXE sur l'ordi. J'ajoute pour ton info que PicturesToExe et Proshow sont les deux logiciels majeurs pour la création de diaporamas chez les diaporamistes convaincus. Ils jouent à jeu à peu près égal.
casse-noisettes
 Posté le 31/07/2005 à 15:11 
Petite astucienne

Merci beaucoup pour ces informations Laparade mais comment dois-je modifier mes photos car elles ne sont pas en 800x600 mais en 1984x1488. Merci
laparade
 Posté le 31/07/2005 à 16:06 
  Maître astucien

casse-noisettes a écrit :
Merci beaucoup pour ces informations Laparade mais comment dois-je modifier mes photos car elles ne sont pas en 800x600 mais en 1984x1488. Merci
Oui, c'est simple si tu as gardé ton fichier .psh Tu relances ce fichier .psh Tu vas directement à "CREATE\Create Exécutable\Output Options La, tu mets tous les indicateurs de sortie (de la boîte d'Output options) à 800x600 et tu lances la fabrication de l'EXE Tu mets ton moniteur à 800x600 et tu visionnes ton EXE Ré-enregistre le .psh sous un autre nom ! Si tu n'as pas conservé ton .psh, hélas, tu vas être obligée de tout recommencer !
laparade
 Posté le 31/07/2005 à 16:08 
  Maître astucien

J'ai répondu en supposant que toutes les photos sont toutes à la dimension que tu as indiquée
casse-noisettes
 Posté le 31/07/2005 à 17:50 
Petite astucienne

Merci beaucoup pour toutes ces informations Laparade.J'ai fait ce que tu m'as dit et ça fonctionne car j'avais gardé mon fichier psh . C'est formidable d'avoir un expert au bout de la souris[hello] Alors au prochain bug...
laparade
 Posté le 31/07/2005 à 18:29 
  Maître astucien

casse-noisettes a écrit : C'est formidable d'avoir un expert au bout de la souris[hello]
Un expert ... un expert ... heu ! pas trop vite ! Quelqu'un qui cherche beaucoup, plutôt ! Pense aussi à PicturesToExe en même temps. Il a globalement moins de possibilités que Proshow mais il a une TimeLine musicale qui donne des possibilités de synchronisation images-musique extra (il est le seul à disposer de ça) ! Et un "coulé" des effets de transition (le fondu-enchaîne) de même aussi extra.

Modifié par laparade le 31/07/2005 18:30
casse-noisettes
 Posté le 31/07/2005 à 23:45 
Petite astucienne

Laparade,existe-t-il une version d'essai de ce logiciel? Merci
laparade
 Posté le 01/08/2005 à 06:41 
  Maître astucien

casse-noisettes a écrit :
Laparade,existe-t-il une version d'essai de ce logiciel? Merci
OUI, avec nb d'images limité (je crois) pour la version d'essai : [url]http://www.wnsoft.com/apr/[/url]
casse-noisettes
 Posté le 01/08/2005 à 20:52 
Petite astucienne

Merci encore Laparade [smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Lego 76223 Marvel le Nano Gant de l'Infini à 59,99 €
69,99 € -14%

Amazon fait une promotion sur le Lego 76223 Marvel le Nano Gant de l'Infini qui passe à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69,99 €. Une reconstitution en briques LEGO de l'emblématique Gant de l’infini avec ses pierres d’infinité, et un stand robuste avec une tablette descriptive.

Voir l'offre
599 €Portable 15,6 pouces HP (FHD IPS, Ryzen 5 5500U, 16Go/512Go, Windows 11) à 599 €
699 € -14%

Leclerc fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-eh1029nf qui passe à 599 € au lieu de 699 €. Une bonne affaire ! Ce portable possède un écran 15.6 pouces Full HD IPS (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs), 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 7. Le tout tourne sous Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

Voir l'offre
61,99 €Casque HyperX Cloud II (PC, Xbox, PS4/PS5, Switch) à 61,99 €
87,99 € -30%

Amazon fait une promotion sur l'excellent casque gaming HyperX Cloud II qui passe à 61,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 87,99 €. Le contrôle indépendant de l'audio et du microphone permet de régler non seulement le volume sonore mais aussi le niveau du micro (qui est détachable). Vous pouvez aussi activer le son Surround 7.1 ou le micro. Il peut se connecter en USB sur PC et Mac et via jack 3.5 mm sur PS4/PS5, Xbox, Switch et mobile.

Voir l'offre
149,99 €LEGO 10302 Icons Optimus Prime à 149,99 €
179,99 € -17%

Cdiscount fait une promotion sur le set LEGO 10302 Icons Optimus Prime qui passe à 149,99 € au lieu de 169,99 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec proshow gold
proshow gold 2.5 (resolu merci)
probléme avec une video dans VirtualDub [Resolu]
problème de codec avec "virtualdub" [Resolu]
(résolu)problème avec virtual dub
Probleme avec virtualdub [resolu]
Probleme de gravure Film avec fichier SUB( resolu
=gros problème avec Emule (résolu)
Problème avec Studio8 Résolu
Mystérieux Proshow Gold ?(resolu)
Plus de sujets relatifs à Problème avec proshow gold(resolu )
 > Tous les forums > Forum Multimédia