| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, J'ai eu un problème de proxy pour se connecter, avec firefox, j'ai pu résoudre ce problème. Mais avec google chrome dans paramètres avancées et dans modifier le proxy, lorsque je clique dessus cela ne donne rien pour ouvrir une nouvelle fenêtre ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Essaie la 2ème solution de ce lien: http://www.commentcamarche.net/faq/28268-desactiver-son-proxy#sous-google-chrome
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir jpl2773, merci pour ton aide, Avec firefox c'est réglé je viens de le faire. Avec Google Chrome, lorsque je clique sur modifier le proxy, il ne se passe rien ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'avais bien compris cela, c'est pourquoi je t'avais demander d'essayer la 2ème solution du lien avec ZHPDIAG. Autres pistes: - faire une restauration du système à une date où cela fonctionnait correctement - nettoyer le PC avec Dr web et malwarbytes ( gratuits tous les 2) | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, O.k, c'est fait, problème résolu, merci. Bonne journée.- | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|