| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous
et voila depuis quelque temps des fenetres viennent s'affichées pendant que je joue en ligne, ce qui me fait revenir sur le bureau(en pleine bagare c'est pas kool).
j'ai bien telechargé un anti pub mais comme il reagit apres 0.5 seconde cela suffit pour me faire faire un pti tour sur le bureau, en plus si la pub a pas ete mise dans la liste des site à fermer et bien cela ne marche pas.
connaisais vous un truc efficace merci.
et pourquoi cette avalanche de pub comme cela d'un coup ?
MERCI A TOUS DEJA POUR AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME LIRE
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour,
avec quels jeux ? sur quel site es-tu connecté ? de la pub ou service des messages (fenêtre windows) ? | |||||||
Petit astucien | Salut,
j'ai un copain qui a la blague sur counter strike et maintenent meme en reseau local.
Si quelqu'un a une soluce? | |||||||
Petit astucien | et bien ce n'est pas service affichage des messages, cela j'ai reussis a l'enlever, la c'est de la pub mais à raison de 50 fenetres a l'heure !!!
le jeux c'est medal
en faite c'est apres avoir navigué pas mal hier a la recherche d'un serial que toute ces pubs arrivent.
j'ai telecharger un logiciel qui devrait enlever les espions, je sais pas si cela va faire quelque chose???
en attendant j'ai vider les cokis et les fichiers temp, voila les nouvelles, a voir si les pub diminue si je trouve je vous donne l'info mais si quelqu'un a la soluce alors elle est la bienvenue
merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|