> Tous les forums > Forum Jeux
 probléme avec pub pendant un jeux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
renardx
  Posté le 11/10/2003 @ 17:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous et voila depuis quelque temps des fenetres viennent s'affichées pendant que je joue en ligne, ce qui me fait revenir sur le bureau(en pleine bagare c'est pas kool). j'ai bien telechargé un anti pub mais comme il reagit apres 0.5 seconde cela suffit pour me faire faire un pti tour sur le bureau, en plus si la pub a pas ete mise dans la liste des site à fermer et bien cela ne marche pas. connaisais vous un truc efficace merci. et pourquoi cette avalanche de pub comme cela d'un coup ? MERCI A TOUS DEJA POUR AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME LIRE
Publicité
baptiste
 Posté le 11/10/2003 à 19:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour, avec quels jeux ? sur quel site es-tu connecté ? de la pub ou service des messages (fenêtre windows) ?
Phil.501
 Posté le 11/10/2003 à 21:29 
Petit astucien
Salut, j'ai un copain qui a la blague sur counter strike et maintenent meme en reseau local. Si quelqu'un a une soluce?
renardx
 Posté le 12/10/2003 à 10:52 
Petit astucien
et bien ce n'est pas service affichage des messages, cela j'ai reussis a l'enlever, la c'est de la pub mais à raison de 50 fenetres a l'heure !!! le jeux c'est medal en faite c'est apres avoir navigué pas mal hier a la recherche d'un serial que toute ces pubs arrivent. j'ai telecharger un logiciel qui devrait enlever les espions, je sais pas si cela va faire quelque chose??? en attendant j'ai vider les cokis et les fichiers temp, voila les nouvelles, a voir si les pub diminue si je trouve je vous donne l'info mais si quelqu'un a la soluce alors elle est la bienvenue merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
999,99 €PC Portable Asus Zenbook S 14 pouces (Core i7, 3.3K tactile, 16Go, SSD 512Go, Iris Xe) à 999,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

RueDuCommerce fait une superbe promotion sur l'ordinateur portable Asus Zenbook 14 S UX393EA-HK025T qui passe à 999 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1400 €. Cet ultra portable très puissant dispose d'une dalle IPS 3.3 K tactile (3300x2200) 3:2 de 14 pouces à bords très fins qui lui permet d'avoir un encombrement réduit.

Il possède d'un processeur Intel Core i7-1165G7, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, un chip graphique Iris Xe et ne pèse que 1,35 kg. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez passer à Windows 11 et offre une autonomie d'une vingtaine d'heures. Les traditionnels WiFi 6, Bluetooth 5, lecteur de carte mémoire et Webcam HD infrarouge sont de la partie ainsi qu'un pavé numérique intégré au touchpad. 

> Voir l'offre
859,99 €PC Portable 16 pouces HP Victus (FHD 144 Hz, Core i5-11400H, 8Go/512Go, RTX 3060 6Go) à 859,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 16.1 pouces HP Victus 16-d0417nf qui passe à 859,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 999 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces à 144 Hz, un processeur Intel Core i5-11400H (6 coeurs), 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3060 6 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge rapide (autonomie 10h). Il possède aussi le WiFi 6, le bluetooth 5.2, 2 ports USB 3.1 type C, un port USB 3.2 Gen 2, un port HDMI 2.1 et un port Ethernet.

Le tout tourne sous Windows 11. Une bonne affaire pour un portable polyvalent : bureautique, Internet, multimédia et jeux.

Le jeu Total War : Warhammer III vous est également offert (à télécharger).

> Voir l'offre
159,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung Odyssey G3 (FHD, 144 Hz, 1 ms) à 159,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 23 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC Samsung 24 pouces Samsung Odyssey G3 qui passe à 189,99 €. Or Samsung rembourse 30 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 159,99 € après remboursement. On le trouve habituellement autour de 220 €.

Cet écran de 24 pouces offre une définition FHD de 1920x1080 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Connectiques HDMI, VGA et DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème affichage avec certains jeux
Probleme avec jeux
problème avec jeux gratuits de PCastuces
Problème avec jeux platforme 3D
j ai un problème sur mon pc avec les jeux.....
gros problème avec mon pc et les jeux en réseaux
Probleme Jeux avec daemon tools
probleme avec jeux nhl
Problème avec jeux EA
problème avec les jeux seigneur des anneaux
Plus de sujets relatifs à probléme avec pub pendant un jeux
 > Tous les forums > Forum Jeux