× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Probleme avec Qtek et TomTom 5
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
colombero
  Posté le 09/12/2006 @ 22:49 
Aller en bas de la page 

Bonjour ,
Je suis Frédéric je te remets le contexte nous avions parlé d'aéromodélisme et du salon de al maquette.
Mon problème est que avec mon Qtek 9100 j'ai une Mini SD card qui avait la caret de la France.
Il y avait dessus le repertoire France-map.
J'ai depusi peu fais de mauvaise manip et je me suis aperçu que je n'aivais plus rien dans mon repertoire qui s'appellait Staorag-Crad sous ActiveSync (avec la copie de mon arborescence sur mon PC).
Je me suis de plusieurs choses pour lesquelles tu va peut-être m'aider.
D'une part lorsque mon Qtek est allumé et que j'enlève la SD card j'ai toujours accès à mon repertoire Storage-card (bizarre non ?)
Ensuite lorsque j'essaye de copier quelquechose sur ce répertoire (Storage-Card) il me dit au bout d'un certain temps qu'il n'y a plus assez de place et qu'il faut que je libère de la mémoire ??? hors ce que j ecopie ne prend que 200Mo et j''ai une SD card de 1Go.
Ensuite lorsque je lance TomTom 5 il me dit qu'il n'y a pas de carte installée alors j'ai essayé de coller un repertoire de carte comme
France-Map ou Benelux-Map mais rien à faire.
Je précise que auparavant le Qtek m'avait été livré avec la carte de la Fnace installée et que cela marchait bien
mais je me demande ce qu'il se passe là .
Ce que j etrouve bizarre c'est que lorsque la SD card est enlevé du Qtek ce répertoire est toujour accessible et son contenu aussi !!!
Comment je peux voir si ma SD card est bonne et fonctionne bien ?
Meric de ton aide et de tes indications.
Bon week end
Très cordialement,
Frédéric
Publicité
claude2002
 Posté le 10/12/2006 à 10:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Frederic.Oui, je me souviens de toi.Mais cette fois je pourrai difficilement t'aider.Je ne connais pas du tout ton appareil et cela fait plusieurs années que je n'utilise plus de Pocket PC ni, ActiveSync.Je ne connais pas non plus ce répertoire Staorag-Crad.Si ce répertoire Staorag-Crad est toujours accessible lorsque tu rerires ta carte SD, c'est qu'il est installé sur la mémoire interne.Je me pose donc la question si tu ne fais pas ton installation sur la mémoire interne en place de la carte SD.A ta place, j'utiliserais un lecteur de cartes en place de ActiveSync. Tu verrais ainsi mieux ce qui est installé dessus.J'ai eu le cas d'une carte SD qui fonctionnait sur mon PC avec un lecteur de cartes mais n'était plus reconnue sur mon Tomtom. J'ai tour copié sur une nouvelle carte et cela a refonctionné.C'est tout ce que je pourrai te dire mais, je ne manquerai pas de te contacter si une nouvelle idée me venait.
colombero
 Posté le 10/12/2006 à 11:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page

Bonjour Claude,

Merci pour ton retour, je vais faire ce test et te tiens au courant.

Bon week end A+ Frederic.

Modifié par colombero le 10/12/2006 11:13
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
96,32 €Scie circulaire Filaire Bosch Professional GKS 190 1400W à 96,32 € livrée
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon Allemagne fait une superbe promotion sur la scie circulaire Filaire Bosch Professional GKS 190 1400W qui passe à 80,68 €. Comptez 12,03 € pour la livraison en France soit un total de 92,71 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 125 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne . Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
599,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 € (odr)
Valable jusqu'au 02 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 3500-1317 qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 599,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez installer Windows 10 si vous le voulez. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec TomTom
Problème bluetooth : TomTom avec mon HTC S710
Problème avec Tomtom Home
probleme avec le fonctionnement du tomtom
probleme avec tomtom
Probleme avec tomtom 5.0 et mitac mio 168
Probleme avec v6.15 sur TomTom One
probleme avec tomtom 510
probleme avec mon tomtom one
Problème bluethooth GPS TOMTOM d'orignie avec un I