> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme avec quickcam logitech
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gsly
  Posté le 07/03/2005 @ 23:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut,j'ai un probleme avec une webcam logitech que je viens d'acheter(modele 2003 à Pointe à Pitre).En effet en installant le logiciel et les pilotes avec le cd fourni avec la camera,il se trouve que ce cd installe aussi sans me demander mon avis une version dépassée de MSN messenger qui se met en place de la toute derniere version que j'ai sur windows et que MSN m'a il y a quinze jours "obligé à mettre à jour sinon ma vieille webcam philips ne pouvait pas fonctionner (d'ailleurs depuis ma vieille webcam s'est retrouvée au rebut). je résume ...excusez c'est pas très clair... 1...J'avais une webcam philips qui fonctionnait mal(plus d'image, seul restait le son)depuis la mise à jour de MSN messenger. 2...J'achète une webcam neuve:quickcam messenger logitech,celle dont je parle au début du message. 3...J'installe celle-ci avec le cd fourni mais il m'impose une version obsolète de MSN messenger qui remplace la bonne et qui entre en conflit avec mon système car la webcam installée fonctionne mais mal et en outre elle perturbe ma connection sur internet.En fait c'est le b..... 4...Comment faire pour réinstaller ma webcam neuve SANS cette sacréé vieille version de MSN messenger qui va avec et qui perturbe tout ? 5...J'ai déja tout désinstallé je suis revenu à mon point de départ mais je ne sais plus quoi faire. Aidez moi .Merci.
Publicité
Ceuron
 Posté le 08/03/2005 à 12:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour, ce qui n'est pas "logique" c'est que MSN ne dÚtecte pas une version plus rÚcente installÚe. Pour ma part je reprendrais tout Ó zÚro > dÚsinstallation de tout, nettoyage Base registre, et installation nouvelle webcam. Si MSN version x s'installe, il devrait se mettre Ó jour Ó la premiÞre connexion, non ? JClaude
El Loco
 Posté le 08/03/2005 à 18:37 
Astucien
Salut Gsly!Tu n'es pas obligÚ d'installer le logiciel fournit avec la webcam.Xp te la dÚtectera et installera un pilote gÚnÚrique.Si tu tiens Ó installer certaines "fonctionnalitÚs" iucluses sur le cd de Logitech,choisis alors "Installation personnalisÚe",tu dÚcideras alors des composants que tu veux.A+!
gsly
 Posté le 09/03/2005 à 00:25 
Petit astucien
Merci les gars ,mais alors je vous pose deux questions:quel nettoyeur de registre peut-on utiliser sans risques(conseillez moi).Ensuite j'ai bien essayÚ d'installer ma camera sans le cd d'installation .Dans ce cas windows xp la dÚtecte mais me dit qu'il n'a pas les pilotes necessaires , il me demande le cd fourni avec la webcam et l'installation personnalisÚe ne m'a menÚ Ó rien pour le moment sinon Ó un plantage.Ne pourrais je pas chercher les pilotes sur le net ,les telecharger et les installer,cela suffirait-il Ó votre avis?Merci.
El Loco
 Posté le 09/03/2005 à 21:23 
Astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Processeur AMD Ryzen 9 7900X (12 coeurs, 24 threads, 4,7 GHz / 5,6 GHz, DDR5, PCIe 5.0) à 314,99 €
314,99 € 410 € -23%
@Amazon
Aspirateur robot laveur Narwal Freo X Plus (7800Pa, serpillère, contrôle par appli, compatible assistants vocaux) à 249,99 €
249,99 € 299 € -16%
@Geekbuying
Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 192,54 €
192,54 € 270 € -29%
@Geekbuying
Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 31,34 €
31,34 € 60 € -48%
@Amazon
Lecteur de carte mémoire SABRENT USB C et A (SD, MicroSD, accès simultané) à 5,64 €
5,64 € 9,99 € -44%
@Amazon
Carte graphique Asus Dual GeForce RTX 4060 EVO OC 8 Go à 254,99 €
254,99 € 315 € -19%
@Amazon

Sujets relatifs
Problème de son avec webcam logitech Quickcam Pro
probleme de son avec ma quickcam logitech
probleme quickCam pro 5000 avec windows 7
probleme avec ma web cam logitech 10.0A
Problème avec ensemble Logitech Z-5500
probleme usb 2.0 avec webcam logitech