| ||||||||
Petit astucien | salut,j'ai un probleme avec une webcam logitech que je viens d'acheter(modele 2003 à Pointe à Pitre).En effet en installant le logiciel et les pilotes avec le cd fourni avec la camera,il se trouve que ce cd installe aussi sans me demander mon avis une version dépassée de MSN messenger qui se met en place de la toute derniere version que j'ai sur windows et que MSN m'a il y a quinze jours "obligé à mettre à jour sinon ma vieille webcam philips ne pouvait pas fonctionner (d'ailleurs depuis ma vieille
webcam s'est retrouvée au rebut).
je résume ...excusez c'est pas très clair...
1...J'avais une webcam philips qui fonctionnait mal(plus d'image, seul restait le son)depuis la mise à jour de MSN messenger.
2...J'achète une webcam neuve:quickcam messenger logitech,celle dont je parle au début du message.
3...J'installe celle-ci avec le cd fourni mais il m'impose une version obsolète de MSN messenger qui remplace la bonne et qui entre en conflit avec mon système car la webcam installée fonctionne mais mal et en outre elle perturbe ma connection sur internet.En fait c'est le b.....
4...Comment faire pour réinstaller ma webcam neuve SANS cette sacréé vieille version de MSN messenger qui va avec et qui perturbe tout ?
5...J'ai déja tout désinstallé je suis revenu à mon point de départ mais je ne sais plus quoi faire.
Aidez moi .Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, ce qui n'est pas "logique" c'est que MSN ne dÚtecte pas une version plus rÚcente installÚe. Pour ma part je reprendrais tout Ó zÚro > dÚsinstallation de tout, nettoyage Base registre, et installation nouvelle webcam. Si MSN version x s'installe, il devrait se mettre Ó jour Ó la premiÞre connexion, non ? JClaude | |||||||
Astucien | Salut Gsly!Tu n'es pas obligÚ d'installer le logiciel fournit avec la webcam.Xp te la dÚtectera et installera un pilote gÚnÚrique.Si tu tiens Ó installer certaines "fonctionnalitÚs" iucluses sur le cd de Logitech,choisis alors "Installation personnalisÚe",tu dÚcideras alors des composants que tu veux.A+! | |||||||
Petit astucien | Merci les gars ,mais alors je vous pose deux questions:quel nettoyeur de registre peut-on utiliser sans risques(conseillez moi).Ensuite j'ai bien essayÚ d'installer ma camera sans le cd d'installation .Dans ce cas windows xp la dÚtecte mais me dit qu'il n'a pas les pilotes necessaires , il me demande le cd fourni avec la webcam et l'installation personnalisÚe ne m'a menÚ Ó rien pour le moment sinon Ó un plantage.Ne pourrais je pas chercher les pilotes sur le net ,les telecharger et les installer,cela suffirait-il Ó votre avis?Merci. | |||||||
Astucien | Salut gsly!Essaies cette version de pilote pour voir: http://drivers.softpedia.com/get/SCANNER-Digital-CAMERA-WEBCAM/LOGITECH/Logitech-QuickCam-Web.shtml .A+! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|