| ||||||||
Petit astucien | Salut les amis ; Suite à l’intrusion d’un fichier nuisible qui s’est infiltré dans mon PC et n’a pas été reconnu par mon Antivirus, ni par l’Antispyware et qui a totalement affecté le bon fonctionnement du système et de ses composants, je me suis retrouvé dans la contrainte de réinstaller à nouveau Windows XP et Microsoft Office 2003. Pour me protéger, j’ai opté pour Kaspersky Antivirus 6.0.2.621. (c’est ma première utilisation de ce logiciel) Je me trouve maintenant devant un nouveau problème, je veux personnaliser la barre d’outils de Microsoft Word. Je veux ajouter l’éditeur d’équation, l’insertion d’un graphique, exposant et indice car ce sont des outils que j’utilise fréquemment et dont je veux toujours retrouver les raccourcis. L’ajout de ces raccourcis ne me pose pas de problème mais dès que je ferme Word et le rouvre, je trouve que les nouveaux raccourcis ont disparu de la barre d’outils ! J’ai cru que c’est dû à la configuration de ma protection Antivirus que j’ai changé mais le problème persiste. Est-ce dû à la protection Antivirus ? Y’a-t-il un changement des paramètres à changer dans ce dernier que ces changement prennent effet ? Ou existe-t-il une autre solution pour activer ces raccourcis ? Dans l’attente de lire vos réponses et avoir une solution à mon problème –si c’est possible-, je vous invite tous à agréer mes salutations les plus cordiales. Merci d’avance ! Sou77. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Modifié par Marmotte18 le 11/05/2007 22:06 | |||||||
Petit astucien | Salut! Tout d'abord, je dois vous remercier pour votre intérêt et votre aide. J'utilise toujours la méthode que vous m'avez indiqué. J'ai même veillé que l'enregistrement soit sur "Normal" mais le problème persiste toujours. Je ne sais plus quoi faire. J'ai bien peur que mon PC soit infecté par un trojan qui n'est pas identifié par mon Antivirus car hier en gravant un CD. J'ai mis plus de 20 min pour terminer l'opération!!! Merci infiniment pour votre aide. Salutations cordiales. Sou77.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|