| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je rencontre le problème suivant sur mon PC sous Windows 7 SP1 à jour et sous Firefox : lorsque je clique sur l'un des raccourcis bureau Internet, l'ouverture est très souvent longue surtout au démarrage de mon PC et en sotie de veille. Je n'ai pas ce problème avec les autres raccourcis bureau. Je note aussi que la "notification mail" d'Orange ne fonctionne plus parfaitement au démarrage du PC. Sinon, aucun autre problème. Merci de vos retours d'expérience et de votre aide. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Comme je n'ai reçu aucune réponse, je reviens aux nouvelles si une âme charitable et compétente voulait bien m'aider. Le problème de la "notification mail" Orange est résolu mais pas celui des raccourcis bureau Internet (pas de souci avec les autres raccourcis bureau) toujours un peu lents quand je veux les ouvrir, surtout au démarrage du PC et en sortie de veille ou de veille prolongée. J'ai tenté quelques manipulations mais en vain. Merci d'avance. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Sur ton bureau clic droit sur l' icone puis clic gauche sur emplacement du fichier et après clic sur créer un raccourci Ca t' en fera un deuxième et si tout marche tu supprimes le premier Cdlt | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai déjà essayé mais sans effet. Précision : je rencontre le problème aussi quand je clique après un certain temps d'inactivité du PC. Cordialement | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
reinitialise tes navigateurs
ResetBrowser est un logiciel développé par comment-supprimer.com. Son objectif est de réinitialiser les navigateurs internet Chrome, Firefox ou Internet Explorer. http://www.nicolascoolman.fr/download/resetbrowser/ ************** Peux tu poster une capture d'écran de l'onglet Performance et de l'onglet processus dans la barre des taches *************
Modifié par El Magnifico le 21/08/2016 09:47 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|