| ||||||||
Petit astucien | bonjour j ai real player je m en servait pour enregister des videos du net sur mon disk ;en passant la souris sur la video ou en faisant clic droit dans le menu je pouvais choisir d enregister la video . voila depuis plusieurs semaines je ne peux plus -j ai desinstalle realplayer et l ai reinstalle ,mais rien a faire . qui a une idee? meci d avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour jeffisere3, as-tu vérifié sur Internet Explorer que cette option est toujours bien cochée : Voir également sur Real Player si l'option Activer l'enregistrement et le téléchargement à partir du web pour les navigateurs installés est bien toujours cochée également (accès : Menu Préférences catégorie Téléchargement et enregistrement) Nous dire. | |||||||
Astucien | Bonjour, Effectivement celà fonctionne avec Internet Explorer,mais pas avec Firefox 7. Modifié par doubleton le 04/10/2011 12:01 | |||||||
Petit astucien | sapiens bonjour meci effectivement le module realplayer n etait pas actvé merci A+
| |||||||
Astucien | @jeffisere3 : content pour toi ; à une prochaine peut être. @doubleton : as-tu vérifié dans Real Player, comme jeffisere3 et selon la même procédure, que l'option est bien cochée pour tous les navigateurs installés sur ta machine ? (car le choix existe d'autoriser pour l'un mais pas pour l'autre) ? Nous dire. Modifié par sapiens le 05/10/2011 09:45 | |||||||
Astucien | as-tu vérifié dans Real Player, comme jeffisere3 et selon la même procédure, que l'option est bien cochée pour tous les navigateurs installés sur ta machine ?
Bonjour Oui,j'ai vérifié,mais,pour l'instant,Real player ne reconnait pas Firefox 7(il reconnaissait FF6) Question de tems. Pas grave puisque je peux,si nécessaire avoir recours à I.E.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||