| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis le cousin de Pedro.
J'ai un HP pavillon dv6 avec windows 7. J'aimerai créer les disques de récupération de mon ordinateur (qui permettent de restaurer mon PC à son état initial). J'ai donc testé de le faire avec des DVD-R et des DVD+R mais rien n'y fait... Lorsque j'appuie sur le bouton "suivant" de la première pade de Recovery Disc Creation j'ai un message d'erreur disant : "La partition de récupération est introuvable". Je ne sais pas d'où ça vient et comment faire pour me sortir de ce problème...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??? Je vous remercie par avance! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Est-il neuf ce PC ? La recovery est-elle, toujours, présente dans la gestion des disques ? | |||||||
Petit astucien | Merci tout d'abord de votre intérêt pour mon sujet... Le PC a deux ans à noel. Oui lorsque j'ouvre le dossier "ordinateur", il apparaît les deux disques, dont le recovery. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Edite une capture décran, limitée à 850 de large, de la gestion des disques. Copie/colle dans Exécuter : diskmgmt.msc Entrée. | |||||||
Astucien ![]() | Message original par pedrossimo
| |||||||
Petit astucien | Merci à tous!
Et oui ça c'est sur on ne la choisit pas sa famille... Mais je l'aime bien quand même! ;)
Je ne m'y connais pas du tout en informatique et je suis déjà perdu quand vous me parlez d'image etc etc... Je veux juste créer des DVD de restauration pour remettre mon PC à neuf... | |||||||
![]() ![]() | Y es-tu allé dans la gestion des disques ? Fais une capture d'image... L'as-tu eu neuf ce PC ? | |||||||
Petit astucien | Je suis allée dans le "recovery Disc creation" pour créer des DVD de sauvegardes mais il me met le message d'erreur dès la première page. Oui je l'ai acheté neuf | |||||||
![]() ![]() | Va dans la gestion des disques et mets une capture d'écran... Dans cette recovery, y a-t-il des fichiers/dossiers ? Modifié par Le Fêlé le 29/11/2012 15:13 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|