> Tous les forums > Forum Jeux
 Probleme avec Red faction guerilla.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gogogo
  Posté le 12/03/2010 @ 19:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour.

.J'ai un probléme ,depuis que j'ai désinstallé Red faction guerilla ,impossible de le reinstaller ,le logicilel d'instalation(installshield wizard) se lance puis il me demande de le modifier,de le supprimer ou de le reparer mais rien ne se passe ,j'ai un message me disant "l'assistant a etait interrompu avant la fin de l'installation,aucune modification n'a ete apporter au systeme.Pour installer ce programme ulterieurement ,veuillez relancer l'instalation"..

J'ai noté que dans panneau de configuration "ajouter ou supprimer des programmes" il est toujours rester ,apres la desinstallation,un petit icone marque red faction mais quand je clique pour le desinstaller il me met "1628:Erreur:impossible de terminer l'instalation basee sur le script" .

Ben zut qu'est ce qui ce passe?

Si vous pouviez m'eclairer sur ce sujet ,d'avance merci.

Publicité
hugoman83
 Posté le 12/03/2010 à 22:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut gogogo,

"Effacer l'entrée" de Red Faction guerilla avec CCleaner, à l'onglet Outils > Désinstallation de programmes.

Toujours sous CCleaner, lance un nettoyage de la base de Registre, onglet Registre > Chercher les erreurs.

Ensuite tente une installation du jeu pour voir...

a+

gogogo
 Posté le 13/03/2010 à 09:46 
Petit astucien

Hugoman83.

J'ai fait ce que tu a dit et cela marche.

J'ai pu installer le jeu sans probléme ,encore merci.

hugoman83
 Posté le 14/03/2010 à 14:28 
Astucien

De rien !

a+

pacov
 Posté le 05/04/2010 à 18:33 
Nouvel astucien

moi aussi j'ai un problème avec RFG lorsque je met le CD (RFG installé) install shield wizzard se lance et il me propose de modifier ou réparer ou suprimer .

avec modifier et réparer cela me donne : "installshield wizzard a fini d'effectuer les opérations de maintenances sur red faction guerrila." et je peux cliquer que sur terminer et rien ne se passe

avec suprimer cela le déinstalle et je dois le réinstaller(ce qui prend un peu de temps)

je voudrais savoir si c'est normale ou si il y a des solutions?

merci bien.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
50 € | 130 €Carte cadeau bonifiée Fnac / Darty de 60 € pour 50 €, 150 € pour 130 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

La FNAC propose de nouveau la carte cadeau Fnac / Darty d'une valeur de 60 € à 50 € seulement. Cette e-Carte Cadeau Fnac-Darty est utilisable jusqu'au 28 Février 2022 au plus tard, s'utilise en une ou plusieurs fois dans les magasins Fnac, Darty, les agences Fnac Voyages, sur fnac.com (hors voyages, abonnements presse, tirages photo et Marketplace). Une carte de 150 € pour 130 € est également disponible. Maximum 3 cartes de 150 € et 3 cartes de 60 € par compte.

> Voir l'offre
269,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro VG272U (WQHD, IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync/Gsync) à 269,99 €
Valable jusqu'au 31 Janvier

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran 27 pouces Nitro VG272U qui passe à 269,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 379 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS WQHD de 2560x1440 pixels et supporte le HDR. Grâce à sa compatibilité Freesync et Gsync (144 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2).

> Voir l'offre
64,99 €Boitier mini tour Fractal Design Era ITX (carbon) à 64,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le boitier mini tour Fractal Design Era ITX (carbon) à 64,99 €. On le trouve habituellement à 120 €. L'acier, l'aluminium et le verre trempé viennent s'intégrer avec élégance sur ce boîtier mini-tour Era ITX signé Fractal Design. Créez la config de vos rêves et retrouvez des performances à la hauteur de vos attentes ! Appréciez une conception de haute qualité dans un format compact qui vous permettra d'assembler votre configuration mini-ITX sans faire de concession.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
Problème avec Balance WII FIT plus (comment ça marche)?
Probleme avec GTA IV
Problème avec Battlefield 3
problème avec Updateversion; pare-feu ou serveur
Probléme avec un jeu !!
Problème avec un jeu de Formule 1
Problème LAN avec âge of empire 3 et hamachi
problème avec GTA
problème avec zuma's revenge de luxe
Plus de sujets relatifs à Probleme avec Red faction guerilla.
 > Tous les forums > Forum Jeux