| ||||||||
Petit astucien | bonjour. .J'ai un probléme ,depuis que j'ai désinstallé Red faction guerilla ,impossible de le reinstaller ,le logicilel d'instalation(installshield wizard) se lance puis il me demande de le modifier,de le supprimer ou de le reparer mais rien ne se passe ,j'ai un message me disant "l'assistant a etait interrompu avant la fin de l'installation,aucune modification n'a ete apporter au systeme.Pour installer ce programme ulterieurement ,veuillez relancer l'instalation". J'ai noté que dans panneau de configuration "ajouter ou supprimer des programmes" il est toujours rester ,apres la desinstallation,un petit icone marque red faction mais quand je clique pour le desinstaller il me met "1628:Erreur:impossible de terminer l'instalation basee sur le script" Ben zut qu'est ce qui ce passe? Si vous pouviez m'eclairer sur ce sujet ,d'avance merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut gogogo, "Effacer l'entrée" de Red Faction guerilla avec CCleaner, à l'onglet Outils > Désinstallation de programmes. Toujours sous CCleaner, lance un nettoyage de la base de Registre, onglet Registre > Chercher les erreurs. Ensuite tente une installation du jeu pour voir... a+
| |||||||
Petit astucien |
J'ai fait ce que tu a dit et cela marche. J'ai pu installer le jeu sans probléme ,encore merci | |||||||
Astucien | De rien ! a+ | |||||||
Nouvel astucien | moi aussi j'ai un problème avec RFG lorsque je met le CD (RFG installé) install shield wizzard se lance et il me propose de modifier ou réparer ou suprimer . avec modifier et réparer cela me donne : "installshield wizzard a fini d'effectuer les opérations de maintenances sur red faction guerrila." et je peux cliquer que sur terminer et rien ne se passe avec suprimer cela le déinstalle et je dois le réinstaller(ce qui prend un peu de temps) je voudrais savoir si c'est normale ou si il y a des solutions? merci bien. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|