> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme avec réinstallation d'IPOD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sansd
  Posté le 01/12/2006 @ 22:15 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir, ma fille a un IPOD qu'elle branche sur son ordi. Jusqu'a hier tout marchait bien mais aujourd'hui plus de chansons (plus rien du tout). J'ai donc tout désintallé et remis le cd d'installation. Mais à la fin de l'installation cela me met un message : impossible de lire le fichier itunes Librairy.itl car il a été crée à l'aide d'une version plus récente d'itune. Je ne comprend pas car nous n'avons qu'un cd d'installation.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer, SVP, ce que je dois faire car je suis perdue.

Merci d'avance

Publicité
matou
 Posté le 02/12/2006 à 02:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Il faudrais aller sur le net chercher la mise a jour de Itune

Il y a une fonction de recherche de mise a jour automatique a partir du logiciel

Voilà

Bye

sansd
 Posté le 02/12/2006 à 13:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Merci matou

je l'ai fait, ca y est, ca marche.

Bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
199,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic XG2405 (FullHD, 144Hz, 1ms, FreeSync/G-Sync) à 199,95 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion l'écran 24 pouces ViewSonic XG2405 qui passe à 199,95 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 220 €. Le ViewSonic XG2405 est un écran gamer 24 pouces conçu sur la base d'une dalle TN réactive. Idéal pour les joueurs à la recherche d'un écran efficace, il propose des caractéristiques techniques équilibrées : résolution Full HD, taux de rafraîchissement de 144 Hz, temps de réponse de 1 ms et compatibilité G-Sync. Précision, rapidité et fluidité sont réunis dans cet écran !

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Hob gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Hob. Hob est un jeu d'action-aventure palpitant, au sein d'un monde à la fois beau et cruel qui se trouve dans un état chaotique. Les joueurs percent les mystères qui les entourent, et découvrent un monde en péril. Peut-il encore être sauvé, ou sombrera-t-il plus loin dans le chaos ?

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec mon ipod touch
problème avec un shuffle ipod
Problème avec mo, IPOD Nano
Problème avec mon acer aspire V5 .
probleme avec le son d'un netboock asus
Problème d'utilisation avec une webcam
problème avec disque dur segeate
Problème soudain avec le Bios?
Gros Problème avec les "USB"
probleme avec mon lecteur