| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai un petit souci avec mon réseau local. Je suis perdu Dans un premier temps voici comment est fait mon réseau : J'ai un connection cable, derriere, un routeur netgear (WGT624). sur ce routeur est connecté un pc en direct et un Switch. Sur le switch 3 Pc sont connectés la connection avec le routeur marche aleatoirement. Quand je fai un "ping -t" sur le routeur. desfois il repond, desfois pas. et ca depuis tout les PC. Et lorsque je debranche le cable du switch qui va vers un pc ( celui de la p'tite soeur...) le routeur repond sans problème. Je n'arrive pas a trouver le probleme. Le switch ne peu etre en cause pck meme depuis le pc branché direct sur le routeur ca ne fct pas bien. Un virus pourrait en etre la cause? defaillance du routeur (trop de pc ?)? cable reseau avec court circuit ? Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Et en connectant tous les PC sur le switch, c'est à dire sans avoir un PC connecté directement au routeur..... Le routeur au switch, cela va de soi...... Modifié par Surveyor le 02/02/2007 12:37 | |||||||
Petit astucien |
Je ne peux pas faire ca, il y'a un étage qui separe le routeur du switch. Il faudrait que je tire un nouveau cable de 20m... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|