| ||||||||
Astucien | tlm voila mon probleme : j'ai un probleme de resolution avec mon ecran " samsung 2243sn" , j'ai bien installé le cd d'installation pour les pilotes , bien selectionné le pilote ( sync 2243( sn plus 3.0.00 samsung), j'ai encore un choix que j'ai pas essayé comme pilote >ecran plus and play 5.1.200 1.0 ... cela vaut -il le coup d'essayer ca ) mais chose bizarre , quand je suis sur la page d'accueil de pca , j'ai 2 bordures gauche/droite et quand je suis sur le forum j'ai le plein ecran sans les bordures ( j'ai ce probleme aussi sur certains sites ) , j'ai bien essayé de changer la resolution , rien ne change , cliquer en haut a coté de la croix en rouge , la aussi rien ne change , d'ou pourrai provenir mon probleme ?
ps: si vous avez des solutions , vous pouvez les mettre sur ce topic , je ne pourrai pas vous repondre toute de suite , car je vais dormir ,je regarderai les reponses demain matin .
merci d'avance pour vos reponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | tlm
| |||||||
Astucien | tlm
j'ai pas eu de reponses , mais c'est pas grave , j'ai trouver le truc pour que les bordures disparaissent :
1e affichage
2e zoom
3e agrandir+++ ( cliquer gauche jusqu'au moment que la page est en pleine ecran et que les bordures ont disparues )
4e appuyer sur " auto " sur le bord de l'ecran a droite ( touches tactiles pour mon samsung 2243 sn 21,5') pour que l'ajustement se fasse .
ps : bonne soirée a tous >>>je met en resolu
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|