| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Sous windows XP 2 Home, j'ai observé que depuis quelque temps la Restauration Système, qui au demeurant fonctionne, au lieu de créer des points de vérification système quotidiens, le fait bien mais, dans la même journée, il peut y avoir 2 points (alors que je n'ai pas modifié la fréquence d'origine) et le dernier créé efface tout ce qui a été créé précédement, dont bien sûr le point précédent. Pour information, j'ai C, D, F (très petit avec un espace insuffisant pour la Restauration Système), S (pas très grand car pour sauvegardes uniuqment), et L (disque dur externe). J'ai désactivé la RS sur F(le curseur de l'espace dédié à la RS revient systématiquement à 0) et sur L. Mais le problème subiste et cela me gêne car la possibilité d'une RS plusieurs jours avant est parfois nécessaire. J'ai consulté avec beaucoup d'attention certains posts et tuto (très bien faits) sur la RS mais j'avoue ne plus très bien m'y retrouver....Je précise que le planificateur de tâches et RCP sont bien automatiques et démarrés. Merci de vos suggestions et conseils car je ne sais pas par où prendre le problème. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Je te conseille de demander le transfert de ton sujet dans "les mains dans le cambouis" en cliquant sur le triangle jaune, tu y trouveras sûrement de l'aide. A+ | |||||||
Petit astucien | bonjour,
merci du conseil car tu as raison, j'ai dû positionner mon post dans une rubrique incorrecte. Je viens de faire le nécessaire. | |||||||
Petit astucien | ![]() | |||||||
Petit astucien | UP ! merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|