| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Depuis bientôt 15 jours je suis en bute avec un routeur sagem f@st 3304, que je n'arrive pas à installer et configurer. je dispose d'une connexion haut débit de 1024, et je n'arrive pas à télécharger à plus de 10 à 15 Ko/s, je pense qu'il y a une difficulté, que je n'arrive pas à résoudre. si quelqu'un peut me donner un coup de pouce, je lui serai très reconnaissant, d'avance Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Bienvenue sur le forum de PCA
La vitesse de telechargement depends beaucoup du serveur sur lequel tu telecharges ... s'il est saturé ou tres chargé il ne te donnera pas grand chose !!!!
Essaye de tester ta connection adsl sur un site dans ce genre Ca te donnera une meilleure idée de ce qui se passe . | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Je voudrais installer un logiciel sur "linux/ubuntu" un logiciel compatible récupéré sur internet, je souhaiterais savoir comment l'inclure dans le bon paquetage, je l'ai téléchargé sur le bureau, mais impossible d'aller plus loin. Merci d'avance pour le coup de main. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Il faudrait au moins que tu indiques de quoi il s'agit exactement si tu veux que l'on puisse t'aider !!!!
Si c'est un logiciel Linux alors tu devraid demander a la moderation de deplacer ton sujet dans le forum " Linux " Pour cela clic sur | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|