| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je me permets de vous contacter, car j'ai un problème avec l'un de vos routeurs.
Cela fait deux mois que je possède un routeur lynksys WAG54G-FR, celui-ci fonctionne parfaitement le problème est le suivant.
Je ne peux pas avoir le téléphone en même que le Wifi. Je tiens à vous préciser que j'ai souscrit chez Neuf Télécom au téléphone illimité et en dégroupage total
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir
Apparement le lynksys WAG54G-FR, n'est pas prévu pour la téléphonie, tout comme la majorité des modem-routeurs.
Je crains que tu sois obligé de prendre la Box du 9
@++ | |||||||
Petit astucien | Ok merci mais en ai tu sur ?? | |||||||
Astucien ![]() | stef59280 a écrit :
OUI, j'ai télécharger la notice et à aucun moment, elle ne parle de téléphonie.
@++Ok merci mais en ai tu sur ?? | |||||||
Petit astucien | ok merci pour ton aide
Pense tu que linksys va bien vouloir me remboursser mon modem ??
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour
Regarde là, ou tu la acheter. si tu en encore l'emballage d'origine et qu'il soit en parfait état, il n'y a pas de raison.
Avant de le rendre, pense a effacer tout les paramettres que tu as pu configurer en faisnat Rezet sur le petit bouton pres de l'alimentation.
Si tu ne peut pas le rendre et te faire rembourser, met une annonce sur le Forum. Je pense qu'il y aurra toujours quelqu'un que ca interresera. Au pire, il y a aussi Ebay.
@+++ | |||||||
Petit astucien | OK MERCI !!! [smile][smile] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|