× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme avec rundLL sous windows XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
coeursolitaire
  Posté le 03/12/2005 @ 20:09 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour, je ne réussis pas à voir un film sous powerDVD, j'au un écran rose qui apparait mais j'entant le son du film. lorsque je qui powerDVD, je recois un message me dissant que windows ne trouve pas le fichier rundLL. J'utilise windows XP pro et powerDVD 4.0 quelqu'un as-t'il une solution. merci
Publicité
griggione
 Posté le 03/12/2005 à 20:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien
Bonsoir coeursolitaire Bienvenu sur PCA. Rundll est assez générique,il faudrait donner le message exact. Tu peux déja te faire une idée par là et peut-etre trouver le meme message: https://forum.pcastuces.com/chercher.asp?r=rundLL&cible=titre&auteur=&FORUM_ID=1&SSCAT=0
Patoche
 Posté le 03/12/2005 à 20:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonsoir, As-tu essayer avec VLC pour voir si ce problème persiste. As-tu aussi désinstallé un programe récemment? A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
309,99 €Console Nintendo Switch avec paire de Joy-Con à 309,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Boulanger propose la console Nintendo Switch (autonomie améliorée) avec une paire de Joy-Con rouge et bleu à 309,99 € en retrait Drive dans leurs magasins. La version grise est également dispo à ce prix.

> Voir l'offre
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 11 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour le 07/04.

> Voir l'offre
9,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €
Valable jusqu'au 14 Avril

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec ipod sous windows
Probleme avec mon PC sous windows 2000
Problème avec powerDVD sous windows xp pack 2
Probleme avec MSN sous Windows 2003 Server
créer un cd de windows xp avec le SP3 problème
Problème avec windows update
Problème avec Windows installer et msi
Problème avec explorateur windows
probleme avec windows xp
probleme démarrage avec cd windows xp graveur DVD