| ||||||||
Astucienne | Bonjour, J'ai installé Samsung Kies et y ai transféré des photos prises avec mon appareil photo. Je veux les mettre dans la galerie de ma tablette Samsung TAB P1000, mais Samsung Kies ne la reconnaît pas. J'ai ce message : Alerte de connexion non pris en charge. - Reconnecter le périphérique en mode Samsung Kies (PC Studio ) Le mode de connexion en cours n'est pas pris en charge par Samsung Kies. Vérifier les paramètres USB : paramètres/ applications / développement / débogage USB (x). Et je n'y arrive toujours pas ! Merci de m'aider. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Est ce que ta tablette est reconnu quand tu la branche au port USB de ton PC ? Il faut que dans paramètres/ applications / développement / débogage USB (x), la case Débogage USB soit coché Modifié par Hyportatif le 09/06/2014 11:29 | |||||||
Astucienne | Bonjour Mimi, La case est cochée. Quand je mets le port USB, j'ai bien le son, connexion apparaît un court instant, et disparaît et Je lis connecter un appareil, je ne vois pas le nom de ma tablette comme je le vois avec mon mobile Samsung Galaxy Ace. Et dans Samsung Kies, je vois bien les photos que j'y ai transférées pour copier sur ma tablette. | |||||||
Grand Maître astucien | Télécharge zadig.exe Appuie simultanément sur la touche Volume Bas + Power pour démarrer en mode Download Connecte ta tablette à ton PC via le câble USB. PS: Tu as bien ouvert Kies avant de connecter ta tablette, car il faut l'ouvrir avant, puis connecter ta tablette après Quelle version de Kies as tu ? Regarde ICI , il te faut la version 3 Ou là Modifié par Hyportatif le 09/06/2014 13:38 | |||||||
Astucienne | Bonsoir, J'ai repris tout à zéro en désinstallant la version KIES que j'avais installée, et j'ai téléchargé la version KIES 3. J'ouvre bien KIES avant de brancher l'USB, rien n'y fait. La case débogage est bien cochée et dans Paramètres USB je lis Samsung Kies, lecteur media, stockage de masse,toujours demander, que dois-je activer ? Je n'ai pas encore appliqué ce que tu m'as de faire plus haut. Confirme-moi si je dois le faire. | |||||||
Grand Maître astucien | Avant de brancher ta tablette au port USB du PC, dans paramètre USB tu cliques dessus en suite tu choisis stockage de masse, après tu connectes ta tablette. Si ça marche pas installe le drivers citer ci-dessus PS: Est ce que ta tablette est reconnu quand tu la branche en USB, sans que Kies soit ouvert, vérifie dans ordinateur( poste de travail ), et regarde même dans le gestionnaire de périphérique si tu n'as pas de point ? ou ! jaune | |||||||
Astucienne | Bonjour, Je viens de te lire, et pas encore installé ce que tu m'as dit, mais je peux te dire que ma tablette n'est pas reconnue. | |||||||
Grand Maître astucien | Tu es aller voir dans le gestionnaire comme je t'ai dis ? | |||||||
Astucienne | Oui. | |||||||
Grand Maître astucien | sissi 133 a écrit : Re Et alors, tu as vu un point ? ou ! jaune ? | |||||||
Astucienne | Ni l'un, ni l'autre ! Sous quelle rubrique devrais-je voir ça dans le gestionnaire de périphériques ? | |||||||
Grand Maître astucien | Re Tu le vois à l'ouverture | |||||||
Astucienne | Re-vérification, je n'ai rien de ces signes. | |||||||
Grand Maître astucien | Re Télécharge le driver alors citer plus haut | |||||||
Astucienne | Merci Mimi de ta patience. J'ai du nouveau , j'ai réussi à faire reconnaître ma tablette Samsung, du moins je crois. Seulement, j'ai ce message : La connexion ou l'utilisation limitée si l'accès à l'appli ( y compris l’écriture ) est interdit par le programme de sécurité de votre ordinateur, ou pour tout aitre raison. Confirmer. Et j'ai une page qui s'ouvre où je vois Micro SD ( J ) dans le panneau ce PC. | |||||||
Astucienne | J'ai arrêté de me prendre la tête avec Kies. A force de chercher, j'ai réussi à mettre les photos de mon pc sur la carte micro SD de ma tablette uniquement avec le câble usb, en utilisant la fonction Envoyer vers. | |||||||
Astucienne | Bonjour Mimi, Puis-je désinstaller Samsung Kied, où est-il nécessaire pour transférer les photos avec le port usb ? | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, on parle souvent de Kies comme une usine à gaz côté PC, mais s'il existe c'est peut-être parce qu'il a une utilité (que je connais pas, désolé). En tout cas, pas pour le transfert vers/depuis carte "externe" (on l'appelle comme ça parce que même si elle est dedans, on peut la sortir) dès lors qu'elle est vue par le PC si le mobile est branché en usb. Ni pour le transfert sans fil : il y a ES Explorateur ... Ces deux-là au moins sont sans aucune installation côté PC non plus, ni non plus limités en taille de fichier à transférer. | |||||||
Astucienne | Merci Yves de tes conseils. Donc, je le désinstalle vu qu'il ne m'est pas d'utilité vu que je ne peux m'en servir. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|