| ||||||||
Petit astucien | Voilà, pour mettre des musiques dans mon portable, j'ai l'habitude d'utiliser samsung new pc studio donc j'ouvre le logiciel jusque là tout va bien mais ensuite quand je branche mon téléphone avec le cable usb à l'ordinateur, une fenêtre s'ouvre et ça met nouveau materiel détecté windows doit installer le pilote logiciel de votre data interface ↔rechercher et installer le pliote logiciel (recommandé) ↔me redemander ultérieurement ↔ne plus afficher ce message pour ce périphérique Donc là je clique sur la 1re proposition ça donne ensuite inserer le disque fourni avec votre data interface ↔je ne possede pas ce disque. Indiquez-moi d'autres options. Je clique sur la seule proposition et ensuite ça donne windows n'a trouvé aucun pilote logiciel pour votre périphérique ↔rechercher une solution ↔rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur (avancé) Et lorsque je clique que ce soit sur l'un ou l'autre ça donne windows n'a trouvé aucun pilote logiciel pour votre périphérique Voilà et à cause de ce problème, je ne peux plus transférer des fichiers de mon pc au portable Si vous avez des solutions, elles sont les bienvenues. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut je te propose soit de desinstaller et reinstaller le logiciel que tu peux trouver sur le site de samsung https://www.samsung.com/fr/support/mobilesoftwaremanual/mobilesoftwaremanual.html#policy2 ,ou changer de periferique usb et si aucunne methode ne marche,je ne sais pas si j'ai le droit de parler d'un autre forum mais je te mets un lien dedier aux personnes qui un portable samsung ,tu pourra poser ta question la bas http://www.forum-sam.com/ bonne journée | |||||||
Petit astucien |
j'ai beau installer et désinstaller toutes les versions de new pc studio mais rien n'y fait | |||||||
Petit astucien | Ce que tu peux faire c'est une restauration du systeme à une date à laquelle ton logiciel marcher .
| |||||||
Petit astucien | Mon logiciel marchait il y a une semaine donc j'ai choisi le Lundi dernier mais rien n'y fait | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|