| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J’avais ce même problème y a 2 mois avec un autre lecteur DVD (Samsung SH-183) un ami m’a conseillé de le changé, car il pensait qu’il était peux trop âgé, ce que j’ai fait, mais malheureusement c’est retombé en panne ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir ddesperados988 Tu ne précise pas sous quel OS tu travailles! Si tu es sous Vista ou W7, vas dans Panneau de configuration>Programmes par défaut>modifier les paramètres de la lecture automatique tu peux régler la config pour chaque type de CD, DVD voire Blue Ray si ton lecteur est compatible. J'espère t'avoir été utile Cordialement Daniel | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour daniel74 Merci de ton conseil, en fait j'utilise Windows7 intégrale, j'ai règlé la config comme tu m'a conseillé,malheureusement rien ne change,c'est toujours de même,j'ai même cliqué sur le lien pour tout remettre par défaut,c'est toujours de même ! Précédament sur un autre forum,on m'avais envoyé un lien Néro,car il parait que ça me causait ces problèmes,j'ai installé le lien,ça n'as rien fais,j'ai éffacé Nero ainsi que tous le liens,c'était pareil encore. J'ai reformaté mon PC et là tout fonctionnait bien,puis testé d'enregistrer Nero,ça marchait bien,mes CD,DVD s'ouvrait normalement,mais que durant un mois ou 2 car c'est retomber en panne ! Si je me rappel bien,j'ai déja eux ce problème avant,j'ai refais une config et tout est revenu en ordre,mais laquelle,je ne sais plus ? Ce serait dommage de devoir reformater encore mon PC ou utiliser mon GOST pour tout remettre en ordre ! Cordialement ddesperados988 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|